10 réponses
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 00:29
24 avril 2009 à 00:29
bonsoir
si tu va dans le gestionnaire de peripheriques (bouton droit sue le poste de travail puis gerer)
trouve tu un point d'exclamation jaunes quelque part ?si oui sur quoi ?
et dans cette meme liste trouve tu ta carte sons ?
si tu va dans le gestionnaire de peripheriques (bouton droit sue le poste de travail puis gerer)
trouve tu un point d'exclamation jaunes quelque part ?si oui sur quoi ?
et dans cette meme liste trouve tu ta carte sons ?
redskins72
Messages postés
7154
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
24 avril 2009 à 00:32
24 avril 2009 à 00:32
tu a etait dans le panneau de configuration >> systeme >> gestionnaire de peripherique >> carte son et verifier les parametres ??
sinon tu va sur ce site : www.touslesdrivers.com et apres tu va sur : mes drivers et tu fait une detection de ton materiel
sinon tu va sur ce site : www.touslesdrivers.com et apres tu va sur : mes drivers et tu fait une detection de ton materiel
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation sur Logitech Quickcam communicate, mais je pense pas qu'il y ai de rapport mais sinon il y a une petite croix rouge sur le logo de Logitech Mic (communicate) dans le controleur audio vidéo et jeu. Et oui je vois ma carte son, et pour redskins72 j'ai regardé avec EVEREST.
Merci d'avoir répondu vite
Merci d'avoir répondu vite
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 00:45
24 avril 2009 à 00:45
ok pour infos
ce que tu as remarquer dans le gestionnaire de peripherique a prioris ta webcam serai mal installer ainsi que le micro de ta webcam lui serai carement desactiver
ensuite pour ton probleme de son
va dans panneau de config
ensuite sons et péripheriques
dans la fenetre qui s'ai ouverte regarde sur la première ligne blanche si c'est bien ta carte sons qui ai installé si ce n'ai pas la cas clique sur la flèches au bout de cette ligne blanche pour faire defiler la liste et clique sur la tienne puis valide les changements avec appliquer ou directement ok
et verifie ton son
ce que tu as remarquer dans le gestionnaire de peripherique a prioris ta webcam serai mal installer ainsi que le micro de ta webcam lui serai carement desactiver
ensuite pour ton probleme de son
va dans panneau de config
ensuite sons et péripheriques
dans la fenetre qui s'ai ouverte regarde sur la première ligne blanche si c'est bien ta carte sons qui ai installé si ce n'ai pas la cas clique sur la flèches au bout de cette ligne blanche pour faire defiler la liste et clique sur la tienne puis valide les changements avec appliquer ou directement ok
et verifie ton son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, quand je vais dans panneau de configuration, sons voix et périphériques audios et a nouveau sons vois et périphériques audio, j'ai une fenpetre qui s'ouvre mais il n'y pas de ligne blanche ni appliquer, c'est juste des colonnes pour volume, son, audio, voix, matériel, mais par contre dans Volume, il marqué qu'il n'y a aucun périphérique audio, mais dans la colonne du matériel, il y a la carte son et il est marqué qu'elle fonctionne correctement ...
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 01:09
24 avril 2009 à 01:09
essaye de faire
va dans panneau de config
outil d'administration
service
et recherche le service audio windows
double clique dessus
verifie que celui ci est demarrer
si il ne l'ai pas fais le
et verifie ton son
??
si c'est ok pense a verifier que ce service demarre automatiquement
va dans panneau de config
outil d'administration
service
et recherche le service audio windows
double clique dessus
verifie que celui ci est demarrer
si il ne l'ai pas fais le
et verifie ton son
??
si c'est ok pense a verifier que ce service demarre automatiquement
Je l'ai trouvé, oh miracle, mais quand je clique sur démarrer ya une fenêtre qui s'affiche " Impossible de démarrer le service audio sur ordinateur local, erreur 126, le module spécifié est introuvable " ...
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 01:19
24 avril 2009 à 01:19
ok
alors recherche le fichier hidserv.dll
tu devrai le trouver dans le dossier C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
copie le
et colle le dans C:\WINDOWS\system32
et retente de redemarrer le service audio windows dans les services
alors recherche le fichier hidserv.dll
tu devrai le trouver dans le dossier C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
copie le
et colle le dans C:\WINDOWS\system32
et retente de redemarrer le service audio windows dans les services
Alors j'ai trouvé hidserv.dll et je l'ai collé, et quand je démarre le service audio, il me remet exactement la meme fenêtre avec "erreur 126", pourtant j'ai re-recherché, et les 2fichiers hidserv.dll sont bien dans systeme 32 et i386
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 01:41
24 avril 2009 à 01:41
essaye d'appliquer ce qui ai incrit sur cette page et redi moi
https://support.microsoft.com/en-us/help/892350
https://support.microsoft.com/en-us/help/892350