Mon pc s'éteint tout seul et ne redemarre pas
eternity08
-
Hakkyou Messages postés 9 Statut Membre -
Hakkyou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable packard bell easynote edition limité je l'ai eu en aout alors il n'a que huit mois...
Mais de temps en temps il s'éteint tout seul la premiere fois je regarder un film et il s'est coupé, je remet le film il se coupe quelques secondes plus tard (et pas au meme endroit du film ) et maintenant il me le fais quand je joue au sims... Il ne redemarre pas tout seul. Et quand j'appuie sur le bouton de demarrage les boutons s'allument et tout s'éteint aussi tot. Je dois alors attendre une minute pour le redemarrer.
Quelqu'un aurait une idée de s'que c'est ? et comment régler ce probleme?
merci
j'ai un ordi portable packard bell easynote edition limité je l'ai eu en aout alors il n'a que huit mois...
Mais de temps en temps il s'éteint tout seul la premiere fois je regarder un film et il s'est coupé, je remet le film il se coupe quelques secondes plus tard (et pas au meme endroit du film ) et maintenant il me le fais quand je joue au sims... Il ne redemarre pas tout seul. Et quand j'appuie sur le bouton de demarrage les boutons s'allument et tout s'éteint aussi tot. Je dois alors attendre une minute pour le redemarrer.
Quelqu'un aurait une idée de s'que c'est ? et comment régler ce probleme?
merci
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul et ne redemarre pas
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part j'ai le même problème que toi : chaque fois que je joue aux sims ou autres, mon pc fini par s'éteindre tout seul et je dois attendre quelques secondes avant de pouvoir le relancer.
Dark, j'ai démonté et remonté mon pc il y a moins de 3 mois, donc pas de traces d'encrassement de la poussière. Aurais-tu une autre idée ?
Au départ je pensais que c'était à cause de l'alim qui était un peu instable mais une fois refixée, le problème n'est toujours pas réglé.
Pour ma part j'ai le même problème que toi : chaque fois que je joue aux sims ou autres, mon pc fini par s'éteindre tout seul et je dois attendre quelques secondes avant de pouvoir le relancer.
Dark, j'ai démonté et remonté mon pc il y a moins de 3 mois, donc pas de traces d'encrassement de la poussière. Aurais-tu une autre idée ?
Au départ je pensais que c'était à cause de l'alim qui était un peu instable mais une fois refixée, le problème n'est toujours pas réglé.
J'ai le même problème avec mon plus ancien ordinateur. Ce n'est pas la même marque et il fait ça très souvent. Je peux à peine ouvrir 3 fenêtres à la fois sans qu'il s'éteigne. Je crois qu'il y a trop de poussière à l'intérieur mais même en le lavant ça n'a rien changé. En plus, pour qu'il redémarre, je dois attendre 10 minutes.
Je ne sais pas plus quoi faire.
Je ne sais pas plus quoi faire.