Reconfigurer mon ordinateur
yamelou
-
reponse -
reponse -
bonjour
j'ai un dell et internet 9telecom.mais je n'ai pas ninstalle un anti virus .vous imaginez les conséquences .par la suite j'ai installé un anti virus mais il ne s'execute pas .et la il devient encore plus lent. enfin j'ai tout essayé "mode sans echec, rebooter etc.... et maintenant j'ai juste la page windows xp ou F8 et F12 . je voudrais savoir s'il ya un moyen de reconfigurer le pc . je pense qu'il ya de bon informaticien qui vont lire dans ce forum.
MERCI de m'aider
j'ai un dell et internet 9telecom.mais je n'ai pas ninstalle un anti virus .vous imaginez les conséquences .par la suite j'ai installé un anti virus mais il ne s'execute pas .et la il devient encore plus lent. enfin j'ai tout essayé "mode sans echec, rebooter etc.... et maintenant j'ai juste la page windows xp ou F8 et F12 . je voudrais savoir s'il ya un moyen de reconfigurer le pc . je pense qu'il ya de bon informaticien qui vont lire dans ce forum.
MERCI de m'aider
A voir également:
- Reconfigurer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Reconfigurer ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Salut
Tu n'arrives plus à démarrer xp ? même en mode sans échec ?
Tu n'arrives plus à démarrer xp ? même en mode sans échec ?
yamelou
bonjour non rien ? en faite je l'ai trop bidouillé ,meme mode sans echec, mode sans echec ne fonctionne plus.je vais aller voir un marchand d'informatique et ordinateurs pour le reconfigurer. peut etre qu'il ya un programme a faire. merci
Salut
Tu as sans doute le cd d'install xp, ou au moins un cd de restauration ? peut-être pas la peine d'aller payer un pro.
Tu as sans doute le cd d'install xp, ou au moins un cd de restauration ? peut-être pas la peine d'aller payer un pro.
bien sur donnes nous des infos et tu le fera ce n'est pas trop difficil
.|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/.
://radio-kaoz.webhop.net
.|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/.
://radio-kaoz.webhop.net
bonjour je voudrai reconfigurer mon ordinateur je ne sais pas comment il faut faire car ma central elle ma été donnée par un amis et il est plein de donnée si pour cela ke je voudrai le reconfigurer si vous pouvai m'aider merçi cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je crois que tu ferais mieux de faire toi meme le cours de maintenance de l ordinateur alors le mieux serait de reconfigurer avec un CD XP pact 2 ou proffessionel et si tu trouve que tu ne seras jamais en mesure de le faire va chez un technicien pour ne pas detruire ton ordinateur .C etait ma contribution avotre contribution .Et juste pour te solliciter si nous pouvons devenir de contact pour causer souvent dans Windows messenger