Au secours svp,ya tjrs des merdes avec l'ordi
sharapova
Messages postés
14
Membre
-
sharapova Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre -
sharapova Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre -
salut à ts,
voila j'ai un probleme et j'ai aucune idée comment ça a pu se passer. bref, kan j'essaie de deplacer un fichier de mon lecteur C a mon disque dur externe E,il me met erreur de conexion cela a echoué,essayer de réparer,et effectivement il marque reseau local,un cable est debranché et ca il me semble qu'avant c'était pas debranché,mais je ne sais pas quoi faire??
pouvez vous m'aider je voudrais pas faire une autre conerie supllementaire,ca suffit!!
merci d'vavance pr ton aide préciuse
a bientot jespere
voila j'ai un probleme et j'ai aucune idée comment ça a pu se passer. bref, kan j'essaie de deplacer un fichier de mon lecteur C a mon disque dur externe E,il me met erreur de conexion cela a echoué,essayer de réparer,et effectivement il marque reseau local,un cable est debranché et ca il me semble qu'avant c'était pas debranché,mais je ne sais pas quoi faire??
pouvez vous m'aider je voudrais pas faire une autre conerie supllementaire,ca suffit!!
merci d'vavance pr ton aide préciuse
a bientot jespere
A voir également:
- Au secours svp,ya tjrs des merdes avec l'ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Gmail ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
dabord merci de m'avoir répondu,en effet le disque dur externe est connecter sur une de mes 3 prises USB,qu'est ce que je peux faire? car en message d'erreur il me marque windows n'a pa sauvegarder toutes les données pr le fichier E:..., les données pu detecter je sais pas quoi veuillez essayer sur un autre emplacement ont été perdues. Cette erreur peut etre du a une panne de votre matériel ou de votre conexion réseau.essayer de sauvegarder vos donnée sur autre emplacement,qu'est ce que je peux faire??? car j'ai essayer avec toutes les prise usb pr voir si c'était avec une ke yavait un défaut mais nan,alors t'en pense quoi??j'en ai marre ya tjr un pb sérieu,c chiant et moi je sais jamais quoi faire,peu tu aider une desespéré???
merciiiiiii