Zando

Fermé
paniqué - 23 avril 2009 à 23:21
ianik Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 23 avril 2009 à 23:33
Bonjour,
Hier, jai voulus regarder un film et il mont demandé d'installé zando, mais comme il me demandais d'appelé un nuléro et payé jai arreté.... Sauf qu'aujourd'hui jai de grosse difficulté a allé sur le net puisque quand je clique sur internet une page s'ouvre et me dis qu'il y a un problème avec l'élément zando et je suis obligé de cliqué 10 fois sur l'icone internet pour arrivé a navigué sur le web!!!! s'il vous plait aidé moi j'ai acheter mon pc il y a 3 semaine et je suis complètement paniquéééé

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:29
Salut,

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
ianik Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 34
23 avril 2009 à 23:33
Bonjour, fait un restauration syteme

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0