Information sur logiciel FRING

Résolu/Fermé
samurai60 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 21:06
samurai60 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 22:34
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai obtenue un Nokia N95 depuis peu, et j'ai installer le logiciel de communication "FRING"
dessus il y a possibilité de ce connecter à msn, skype, yahoo etc ....

J'ai essayé, et mon crédit n'as pas baissé, je voulez donc savoir si c'était payant de parler sur msn sur son mobile grâce à ce fring, sachant que je me connecte avec ma live box orange par wifi ...


Merci d'avance pour vos futures réponses, j'ai vraiment besoin de savoir car je ne trouve rien à ce sujet sur le net, et je n'ai pas envie d'avoir une facture de 200€/mois ^^ la autant prendre la corde + tabouret sinon mon père sera ravie de le faire lol
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

A priori c'est gratuit, vu que ça passe par internet (voir si pas en tarif communication locale)
D'après ce que je pige, certains opérateurs n'acceptent pas la chose dans leurs conditions générales(...)
Faire gaffe à la 3G (généralement cher à crever) :-)

https://www.01net.com/astuces/comment-telephoner-gratuitement-avec-son-mobile-389824.html
Présentation + guide + débat :-)

cela dit, si ton crédit n'a pas baissé, tu as déjà la réponse Ôo
0
samurai60 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 2
23 avril 2009 à 22:34
merci de m'avoir répondu king, et après des recherches plus approfondie, j'ai pu voir que c'était gratuit puisque que je me conecte avec ma connexion, à l'invverse du payant o* l'on peut ce connecter partout mais avec le payment du net du mobile =D

Voilà merci de t'as réponse j'aimerai mettre le sujet en résolue mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre .... merci

edit : lol c'est bon j'ai trouvé ^^
0