COMMET PUIS JE OUVRIR MES MESSAGERIES?
bnb54
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bnb54 Messages postés 22 Statut Membre -
bnb54 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce weekend ,je n arrive pas à ouvrir ma boite de reception de hotmail ou de yahoo.chaque fois que je clique sur"consultation de message" au niveau de hotmail ,la page d internet explorer reste introuvable.au niveau de yahoo ,il suffit que je clique sur "ouvrir session" ;le meme mot ci dessus me revient....COMMENT PUIS JE OUVRIR MES BOITES??
depuis ce weekend ,je n arrive pas à ouvrir ma boite de reception de hotmail ou de yahoo.chaque fois que je clique sur"consultation de message" au niveau de hotmail ,la page d internet explorer reste introuvable.au niveau de yahoo ,il suffit que je clique sur "ouvrir session" ;le meme mot ci dessus me revient....COMMENT PUIS JE OUVRIR MES BOITES??
A voir également:
- COMMET PUIS JE OUVRIR MES MESSAGERIES?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Mets a jour si nécessaire, puis connectes toi.
Mets a jour si nécessaire, puis connectes toi.
bnb54
Messages postés
22
Statut
Membre
je suis deja a jour et je viens de reessayer et je retombe toujours sur l impossibilité à acceder et hotmail et windows live...
salut,
sinon tu peut désinstaller et réinstaller.C'est une solution.
Tu peut aussi venir https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
sinon tu peut désinstaller et réinstaller.C'est une solution.
Tu peut aussi venir https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Windows live mail
C'est un programme qui te permet d'avoir tes email sur ton ordinateur, et avec lequel tu n'est pas obligé de passer par le navigateur (internet explorer)
si tu ne l'as pas et que tu regardais tes email sur internet explorer installe le
tu peut aussi réinstaller msn en entier...
Ancienne ou nouvelle version. Je te conseil de te mettre a la nouvelle version. Mais si c'est ta nouvelle version qui ne marche pas, reviens a une version antérieur.
C'est un programme qui te permet d'avoir tes email sur ton ordinateur, et avec lequel tu n'est pas obligé de passer par le navigateur (internet explorer)
si tu ne l'as pas et que tu regardais tes email sur internet explorer installe le
tu peut aussi réinstaller msn en entier...
Ancienne ou nouvelle version. Je te conseil de te mettre a la nouvelle version. Mais si c'est ta nouvelle version qui ne marche pas, reviens a une version antérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fait une semaine que je ne peux acceder à mes messageries hotmail et yahoo,bien que je n ai pas de problemes de connection ni de defaut de mot de passe;chaque fois que je clik sur "consultez vos messages" ou "ouvrir session ,j ai toujours ce message INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS TROUVER CETTE PAGE et puis lorsque je diagnostique d eventuels problemes rencontrés ;l internet dit ne pas rencontrer un probleme..J AIMERAIS SAVOIR CE QUE JE PEUX FAIRE D AUTANT QUE J AI EFFECTUE UNE RESTAURATION COMPLETE DU DISQUE DUR....AIDE MOI