Ecran hyper rose
valentin
-
bootdevice -
bootdevice -
Bonjour,
Mon ecran d'ordinateur a de grosse traces roses en haut a droite et surtout en haut a gauche, sachant que l'ecran a 6 ans dois-je le changer ou esun probleme de carte vidéo qui mafois n'a que 4 mois.
Merci d'avance,
cordialement
valentin
P.S: je m'excuse pour vous avoir enbeter ces dernier jours veillés recevoir mes plus plates excuse en esperent que vous les accepterrez. Merci
Mon ecran d'ordinateur a de grosse traces roses en haut a droite et surtout en haut a gauche, sachant que l'ecran a 6 ans dois-je le changer ou esun probleme de carte vidéo qui mafois n'a que 4 mois.
Merci d'avance,
cordialement
valentin
P.S: je m'excuse pour vous avoir enbeter ces dernier jours veillés recevoir mes plus plates excuse en esperent que vous les accepterrez. Merci
A voir également:
- Ecran hyper rose
- Double ecran - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
re bonjour
si vous pouviez repondre je vous en serait tres reconaissais car je n'es que 13 ans et je voudrais vraiment savoir pourkoi cet ecran et rose et pouvoir le dire a mon pere pourquoi il est si rose.
merci d'avance
cordialement
valentin
si vous pouviez repondre je vous en serait tres reconaissais car je n'es que 13 ans et je voudrais vraiment savoir pourkoi cet ecran et rose et pouvoir le dire a mon pere pourquoi il est si rose.
merci d'avance
cordialement
valentin
salut valentin,
D'après moi, c'est plutôt un problème de pilotage ou de paramétrage de la carte graphique..
Qu'en dit le gestionnaire de périphérique ?
As-tu bidouillé les définitions de l'écran et des couleurs ?
Ce rose est-il très nouveau et les couleurs ont-elles déjà été OK depuis le changement de CG ?
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
D'après moi, c'est plutôt un problème de pilotage ou de paramétrage de la carte graphique..
Qu'en dit le gestionnaire de périphérique ?
As-tu bidouillé les définitions de l'écran et des couleurs ?
Ce rose est-il très nouveau et les couleurs ont-elles déjà été OK depuis le changement de CG ?
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
sauf qu'il y a beaucoup plus de chances que ce soit l'écran que la carte graphique.
quand une carte graphique plante ou commence à vouloir prendre sa retrite, on peut le voir quand on lance une fenêtre MSDOS.
si cette fenêtre apparait en blanc avec un mesage d'erreur "compte tenu de la configuration....." alors la carte graphique doit être remplacée.
ou quand on lance le bouzin, entre appuyer sur le bouton marche arrêt et atterir directement sur le bureau avec tous les icônes, sans voir quoi que se soit défimler sur l'écran entre les deux là aussi ce sont des symptômes de futur mort de la carte graphique.
si ce sont les couleurs de l'écran qui changent de manière aléatoires (passe du vert ou bleu au rose) c'est l'écran.
quand une carte graphique plante ou commence à vouloir prendre sa retrite, on peut le voir quand on lance une fenêtre MSDOS.
si cette fenêtre apparait en blanc avec un mesage d'erreur "compte tenu de la configuration....." alors la carte graphique doit être remplacée.
ou quand on lance le bouzin, entre appuyer sur le bouton marche arrêt et atterir directement sur le bureau avec tous les icônes, sans voir quoi que se soit défimler sur l'écran entre les deux là aussi ce sont des symptômes de futur mort de la carte graphique.
si ce sont les couleurs de l'écran qui changent de manière aléatoires (passe du vert ou bleu au rose) c'est l'écran.
Je n'ai rien bidouillé mais par contre j'ai vu un changement s'operer car quand je joue a NFSU 2 les couleurs normalement son foncé car l'ecran aussi et a ma surprise l'autre jour j'avais super mal au yeux quand j'ai joué a ce jeu car les phares inci que les effets de lumieres etaient vraiment tres fort donc a mon avis sa viens de l'ecran car il a quand meme 7 ans.
Cordialement,
valentin
Cordialement,
valentin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question