Desctop manager
Fermé
hitch
-
23 avril 2009 à 19:21
yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 9 juin 2009 à 14:30
yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 9 juin 2009 à 14:30
A voir également:
- Desctop manager
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Wbfs manager 64 bits - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc manager - Télécharger - Optimisation
4 réponses
yassirblue
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
175
23 avril 2009 à 19:56
23 avril 2009 à 19:56
Bonjour
Vraiment je n'ai pas trop d'info pour t'aider.Normalement au moment de la synchronisation le mobile ou le pc ne demande pas de mot de passe,et par defaut le mot de passe c'est le mot (( blackberry )).
On sait jamais si le pb persiste tu dois faire une reinitialisation du mobile.
Pour avoir plus d'info concernant les manipulations tu m'envoi le modele par mail
yassirblue@gmail.com
Vraiment je n'ai pas trop d'info pour t'aider.Normalement au moment de la synchronisation le mobile ou le pc ne demande pas de mot de passe,et par defaut le mot de passe c'est le mot (( blackberry )).
On sait jamais si le pb persiste tu dois faire une reinitialisation du mobile.
Pour avoir plus d'info concernant les manipulations tu m'envoi le modele par mail
yassirblue@gmail.com
yassirblue
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
175
24 avril 2009 à 11:24
24 avril 2009 à 11:24
Bonjour
il y a deux types de reinitialisation de ton bb 8830
* soft reset :: tu retire la batterie sans arreté le mobile avec le bouton arret marche.
*Hard reset :: Paramètres ==>Options ==>Options de sécurité ==>Paramètres généraux ==>la touche menu ==> Effacer le contenu du terminal
Apres le mobile affiche (( Attention, toutes les données seront perdues! Le service de messagerie et les autres services vont être désactivés )) C'est la reinitialisation complete du mobile.
Bonne chance et je reste à ta disposition.
Cdt
yassirblue
il y a deux types de reinitialisation de ton bb 8830
* soft reset :: tu retire la batterie sans arreté le mobile avec le bouton arret marche.
*Hard reset :: Paramètres ==>Options ==>Options de sécurité ==>Paramètres généraux ==>la touche menu ==> Effacer le contenu du terminal
Apres le mobile affiche (( Attention, toutes les données seront perdues! Le service de messagerie et les autres services vont être désactivés )) C'est la reinitialisation complete du mobile.
Bonne chance et je reste à ta disposition.
Cdt
yassirblue
J'ai un autre petit probleme avec le chargeur d'application de desktop manager,
Je suis dans l'assitant du chargeur d'application > ajouter > colorpearl.alx > ouvrir ...... et là j'ai un message d'erreur : le systeme n'a pas trouvé d'autres applications conçues pour le terminal
Je ne peux selectionner aucun fichier .alx et j'ai essayé de ré-installer desktop mais ça ne change rien.
encore une fois merci bcp.
Je suis dans l'assitant du chargeur d'application > ajouter > colorpearl.alx > ouvrir ...... et là j'ai un message d'erreur : le systeme n'a pas trouvé d'autres applications conçues pour le terminal
Je ne peux selectionner aucun fichier .alx et j'ai essayé de ré-installer desktop mais ça ne change rien.
encore une fois merci bcp.
yassirblue
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
175
27 avril 2009 à 15:07
27 avril 2009 à 15:07
Bonjour
Ci dessous un liens pour telecharger le derniere version descktop manager compatible vista et xp
http://www.blackberry.com/...**
bonne chance
Ci dessous un liens pour telecharger le derniere version descktop manager compatible vista et xp
http://www.blackberry.com/...**
bonne chance
yassirblue
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
175
9 juin 2009 à 14:30
9 juin 2009 à 14:30
Salut
Desolé j'ai pas pu te répondre le meme jour,
Bref sur un bb tu peux pas installer n'importe quel logiciel.
Si tu arrives à installer d'autre ,ca signifie que ce n'est pas un pb de bb si c'est un pb general tu dois renitialisé le mobile completement.
Cdt yassir
Desolé j'ai pas pu te répondre le meme jour,
Bref sur un bb tu peux pas installer n'importe quel logiciel.
Si tu arrives à installer d'autre ,ca signifie que ce n'est pas un pb de bb si c'est un pb general tu dois renitialisé le mobile completement.
Cdt yassir
24 avril 2009 à 01:00