Choix du processeur

rcam -  
 rcam -
Bonjour à tous, quel est le meilleur choix pour un bon processeur si on veut jouer confortablement aux jeux actuels qui demandent de grosses configs??

8 réponses

griese Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Guten Pruden!!!!
Selon moi un athlon 3000+ devrait largement suffir mais je te conseille d'aller faire un tour sur www.rueducommerce.com pour pouvoir comparer les prix ainsi que les différents processeur.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

ou de comparer sur http://www.ldlc.com ou sur http://www.topachat.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Utilisateur anonyme

Hello,
J'ai un 3000+, 1Go de RAM et une carte graphique avec 256Mo de DDR et je peux faire tourner tous les jeux du marchés actuels. Note que je n'ai pas tout testé, mais si Farcry tourne, tout tourne. :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
rcam

Merci a tous , entre un athlon 64 3200+ fait 2 ghz et un P4 de 2,8 ghz quel est le meilleur choix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biatche1488 Messages postés 36 Statut Membre

Un athlon c'est les meilleur pour les jeux j'aimerais beaucoup mieux un athlon 3200+ qu'un p4 2,8ghz
0
rcam

Si l'athlon est meilleur pour les jeux ,est-il moins bon pour le reste montage,video,bureautique,gravage....?
0
griese Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Guten Pruden!!!!
La différence se fait surtout sur le prix. Un athlon est moins cher qu'un pentium. Apres faut voir selon les budgets.
0
rcam

Un athlon est moins cher et meilleur ???
0
Utilisateur anonyme

Meilleur, je ne sais pas. Moins puissant, c'est sur, mais beaucoup mieux organisé. C'est à peu près comparable avec un P4.
Les besoins d'un utilisateur beta classique sont largement comblé avec un athlon.
En plus, c'est plus sympa pour le portefeuille.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
rcam

Merci à tous , j'ai un 1600XP qui m'a donné entiere satisfaction depuis 2 ans mais qui s'essoufle un peu avec les nouveaux jeux ,je crois que je vais le booster un peu avec un nouveau processeur athlon 64 , c'est mieux pour le portefeuille...
0

Guten Pruden!!!!
Faut croire que oui. Si tu prend un athlon et un pentium de meme fréquence, l'athlon sera moins cher.
0