SESSION touche précèdent navigateur

Fermé
hakkai - 23 avril 2009 à 17:02
 hakkai - 23 avril 2009 à 17:30
Bonjour, j'ai un problème en php pour une création d'une interface web, j'ai créer un fichier login.php comme ceci

<div id="login">
<form action="index.php" method="post">
<fieldset>
<legend>Connexion</legend>
<p>Identifiant : <br />
<input type="text" name="login" size="15" maxlength="15" ></p>
<p>Mot de passe : <br />
<input type="password" name="pass" size="15" maxlength="15" ></p>
<p><input type="submit" name="log" value="Se connecter"</p>
</fieldset>
</form>
</div>

ensuite j'ai mon index.php qui reçoit le login et le mot de passe, il teste bien si les utilisateurs existe dans la base de donnée et le fichier gère les appels des fonctions dans un autre fichier, mais mon problème est au moment de ma déconnection, ma session se déconnecte bien, lorsque je fais précèdent il y a écrit avec internet explorer la page à expiré, j'appuie sur F5 pour recharger ma page, et je reviens comme en mode connecter, et je peux tout faire, Je n'arrive pas à trouver de solutions, j'ai essayer plusiers astuces, plusieurs fonctions rien à faire, j'aimerai savoir comment faire pour résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
23 avril 2009 à 17:06
Salut,

comment fais-tu quand tu te déconnecte ???

A+

Gaerebut
0
Bonjour, voici ma fonction deconnecter : logout.php

<?php
function deconnexion()
{
session_start();
session_unset();
session_destroy();
header('Location: index.php');
exit;
}
?>

je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça me fais cela, pourtant quand je me déconnecte je détruit bien mes sessions et lorsque je mets précèdent, dans mon index.php il y a bien un test :

if (!isset($_SESSION["user"]) && !isset($_SESSION["client"]))
{
require_once("php/login.php");

}
au début de mon index.php il y a session_start(); , Si tu peux m'aider, merci beaucoup.
0