Eteindre un ordinateur portable via le wifi
ShOmAn
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ShOmAn Messages postés 24 Statut Membre -
ShOmAn Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateur portable,un à moi et l'autre à ma soeur,je suis sous la wifi de orange (livebox) et j'aimerais eteindre l'ordinateur portable de ma soeur en pc par la wifi. J'ai déjà lu plein de poste mais je n'est pas trouvé comment faire.j'ai essayé tous ce qui est shutdown -m \\nomdupc -s -f mais je n'y arrive pas.
Merci de vos réponse
J'ai deux ordinateur portable,un à moi et l'autre à ma soeur,je suis sous la wifi de orange (livebox) et j'aimerais eteindre l'ordinateur portable de ma soeur en pc par la wifi. J'ai déjà lu plein de poste mais je n'est pas trouvé comment faire.j'ai essayé tous ce qui est shutdown -m \\nomdupc -s -f mais je n'y arrive pas.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Eteindre un ordinateur portable via le wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
éteindre l'ordi de ta soeur...
mouais...
ta soeur elle est d'accord
tu as la solution, le truc, c'est que pour qu'elle fonctionne, il faut que tu sois admin local du poste destinaitaire (ou alors que tu lance la commande avec un runas et le compte de ta soeur)
mouais...
ta soeur elle est d'accord
tu as la solution, le truc, c'est que pour qu'elle fonctionne, il faut que tu sois admin local du poste destinaitaire (ou alors que tu lance la commande avec un runas et le compte de ta soeur)