Professeur layton sur nintendo DS

Audaudaud -  
 moosy -
Salut à tous,

j'ai commencé à jouer au Professeur Layton et l'étrange village. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'arrive à la grand place. J'ai résolu les 5 premiéres énigmes, parler à tout les habiants que j'ai pu rencontrer mais quand j'arrive à la grand place avec l'horloge je ne peux pas tourner à droite. Croyant que c'était un beug je suis allée changer le jeu et il y a eut le même probléme avec le nouveau ...
Donc ma question est : si ce n'est pa un beug commen je fais pour tourner à droite?

Merci d'avance parce que là ça me fait bien chié quand même ^^.
Bises.
A voir également:

4 réponses

menphys

dans un premier temps tu ne peux pas aller ou tu veux il faut d abord suivre le deroulement de l'aventure ( comme allez au manoir quand on te le demande ou à l'hotel, etc....) apres seulement tu pourra etre plus libre de tes mouvements. Il arrivera quelques fois que tu doives absolument resoudre certaines enigmes pour pouvoir continuer plus loin.
0
Audaudaud

oais mais se qui est chiant c'est que j'ai résolu toutes les enigmes possible et on me demande d'y allé au manoir ... Es ce que tu as galéré pour allé jusqu'au manoir ou tout c'est dérouler normalment ?
0
moosy

j'ai exactement le meme pb; suis sur la grande place, plus aucune engigme a resoudre, et tous les chemeins que je pends ne menent nullepart (hotel, devant la porte du parc,...) que faire. as tu trouvé la solution?
0
Math

Bonjour, avez-vous appuyez sur la chaussure?
Elle est en bas à droite.
Voilà!
0
kayoutine

moi j'ai pas professeur layton mais je le veut. il est bien?
0