Professeur layton sur nintendo DS
Audaudaud
-
moosy -
moosy -
Salut à tous,
j'ai commencé à jouer au Professeur Layton et l'étrange village. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'arrive à la grand place. J'ai résolu les 5 premiéres énigmes, parler à tout les habiants que j'ai pu rencontrer mais quand j'arrive à la grand place avec l'horloge je ne peux pas tourner à droite. Croyant que c'était un beug je suis allée changer le jeu et il y a eut le même probléme avec le nouveau ...
Donc ma question est : si ce n'est pa un beug commen je fais pour tourner à droite?
Merci d'avance parce que là ça me fait bien chié quand même ^^.
Bises.
j'ai commencé à jouer au Professeur Layton et l'étrange village. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'arrive à la grand place. J'ai résolu les 5 premiéres énigmes, parler à tout les habiants que j'ai pu rencontrer mais quand j'arrive à la grand place avec l'horloge je ne peux pas tourner à droite. Croyant que c'était un beug je suis allée changer le jeu et il y a eut le même probléme avec le nouveau ...
Donc ma question est : si ce n'est pa un beug commen je fais pour tourner à droite?
Merci d'avance parce que là ça me fait bien chié quand même ^^.
Bises.
A voir également:
- Professeur layton pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
dans un premier temps tu ne peux pas aller ou tu veux il faut d abord suivre le deroulement de l'aventure ( comme allez au manoir quand on te le demande ou à l'hotel, etc....) apres seulement tu pourra etre plus libre de tes mouvements. Il arrivera quelques fois que tu doives absolument resoudre certaines enigmes pour pouvoir continuer plus loin.