COMENT CREE UN CHAT

titeufdu57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 foxyladypopcy -
Bonjour,
salut a tous ecque quelqun peu maider je desire cree un site et y instaler un chat pour adulte et je ne sais pa coment faire ni ou trouver les bonnes adresses et les article de loi merci a tous
A voir également:

3 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ben pour créer un tchat déjà, il te faudra des notions en php, donc c'est de la programmation.
Sinon doit exister des tchats qu'on fait sur un site ou quoi, ça je sais pas, peut-être qu'en cherchant sur le net tu trouveras un site de ce genre.
0
dna.factory Messages postés 29353 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu sais, ça sert à rien de faire 50 messages différents, hein.
tu as crée un message (completement hors charte au passage)
on y a répondu, tu n'as pas lu ce qu'on y a mis.
là tu crées un autre message, on va te répondre, ça va pas te plaire tu vas pas lire, et tu vas faire un nouveau message, ainsi de suite.
0
foxyladypopcy

Bonjour, Vous pouvez crée un'' t'chat'' sur mon site Http://foxyladypopcy.jimdo.com/il sagis d'apuier sur comment puis lire les conseil.Je sais c'est t'annant car moi aussi je cherchais une solution a se probleme.Maintenant beaucoup de personne me demande des conseil pour se genre de choses enervante!!!!Je ne peux eviter des conseil car je travail en info alors il n'y a rien de plus facile pour moi comme je l'ai bien indiquer sur mon site tu doit avoir java flash player et windows live ensuite tu apuira sur loption voir pour voir comment ont fait!En esperant que sa vous aident.
0