A voir également:
- COMENT CREE UN CHAT
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Chat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Ben pour créer un tchat déjà, il te faudra des notions en php, donc c'est de la programmation.
Sinon doit exister des tchats qu'on fait sur un site ou quoi, ça je sais pas, peut-être qu'en cherchant sur le net tu trouveras un site de ce genre.
Sinon doit exister des tchats qu'on fait sur un site ou quoi, ça je sais pas, peut-être qu'en cherchant sur le net tu trouveras un site de ce genre.
tu sais, ça sert à rien de faire 50 messages différents, hein.
tu as crée un message (completement hors charte au passage)
on y a répondu, tu n'as pas lu ce qu'on y a mis.
là tu crées un autre message, on va te répondre, ça va pas te plaire tu vas pas lire, et tu vas faire un nouveau message, ainsi de suite.
tu as crée un message (completement hors charte au passage)
on y a répondu, tu n'as pas lu ce qu'on y a mis.
là tu crées un autre message, on va te répondre, ça va pas te plaire tu vas pas lire, et tu vas faire un nouveau message, ainsi de suite.
Bonjour, Vous pouvez crée un'' t'chat'' sur mon site Http://foxyladypopcy.jimdo.com/il sagis d'apuier sur comment puis lire les conseil.Je sais c'est t'annant car moi aussi je cherchais une solution a se probleme.Maintenant beaucoup de personne me demande des conseil pour se genre de choses enervante!!!!Je ne peux eviter des conseil car je travail en info alors il n'y a rien de plus facile pour moi comme je l'ai bien indiquer sur mon site tu doit avoir java flash player et windows live ensuite tu apuira sur loption voir pour voir comment ont fait!En esperant que sa vous aident.