Recherche d'une bourse d'études en Master

Fermé
Romantique - 23 avril 2009 à 15:27
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 avril 2009 à 15:29
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une bourse d'études pour l'étranger.
Je suis un jeune camerounais licencié de l'Université de Buea, dans le Sud-Ouest du pays. J'ai fait les Lettres Bilingues au bout duquel j'ai obtenu une Licence avec un GPA de 2.59.
Actuellement, je suis une formation en Informatique(La saisie aveugle, Microsoft Word, Excel, Access, Publisher, Power POint, la maîtrise des logiciels tels que Windows XP professionnel et Ms-Dos.
Bien plus, je fais un autre programme qui est Microsoft Projet.
Je voudrais parfaire ma formation en Master soit en Ressources humaines, Analyste informaticien, soit en Gestion des projets ou en tout autre domaine équivalent devant me permettre à apporter ma pierre au développement de notre société.Car je sais que j'en suis capable.
Dans l'espérance de vous lire très bientôt, je vous prie de bien vouloir accepter chaleureusement mes sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
23 avril 2009 à 15:29
SLT

Essayez d’aller sur les sites des Universités pour obtenir les informations relatives aux inscriptions.


A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
0