Problème Bitcomet Lumière jaune sur 1 PC

Fermé
NeedYourHelp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 15:14
 Rexton - 24 août 2010 à 18:51
Bonjour,

j'ai déjà parcouru plusieirs topics à propos du sujet mais rien n'a résolu mon problème jusque mtnt...

Voila, j'ai un routeur b box 2 de chez Belgacom, 2 portables en Wifi et 1 PC de bureau en Wifi également.

Le problème est que les 2 portables ont la lumière verte dans BitComet alors que le fixe à la lumière jaune.

J'ai aquis le PC fixe depuis peu et ça a été le dernier à être configurer, c'est avec celui-ci que j'aimerai telecharger, or je ne sais pas à cause d'une vitesse bien trop réduite.

Le port d'écoute configuré sur le fixe est le même que celui des portables, est-ce qu'il faudrait que j'en configure un nouveau, j'ai déjà essayer sans résultat....

J'ai aussi un réseau local, est-ce que ce serait-ca qui pourrait poser problème...

Le problème persiste depuis lgts et j'aimerai en venir à bout grâce à votre aide.

Merci pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

si tu veux que la lumiere jaune disparaissent je te conseille de debrancher tes 2 pcs et de l aisser qu un seul ordi allumer
0