A voir également:
- Enlever la pile avec ou sans courant
- Pile carte mere - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Pile qui chauffe que faire - Forum Mobile
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
bonjour
Pour quelle raison tu peux enlever cette pile
Néanmoins avant toute interventiion au coeur du PC , i faut impérativement qu'il soit débranché électriquement
Bonne soirée
Pour quelle raison tu peux enlever cette pile
Néanmoins avant toute interventiion au coeur du PC , i faut impérativement qu'il soit débranché électriquement
Bonne soirée
Salut
pas de prise de tête
rentre dans le bios > vérifie que ton DD soit détecter puis regarde bien tous les menu tu dois trouver un truc du genre first boot et tu choisis HD pour démarrer sur le disque dur si tu aqs plusieurs DD il faut que ce soit celui qui a windows dessus qui soit sélectionner en premier
pas de prise de tête
rentre dans le bios > vérifie que ton DD soit détecter puis regarde bien tous les menu tu dois trouver un truc du genre first boot et tu choisis HD pour démarrer sur le disque dur si tu aqs plusieurs DD il faut que ce soit celui qui a windows dessus qui soit sélectionner en premier
Salut
tu as ce message car le boot ne se fait pas sur le bon endroit
C'est dans ton bios qu'il faut régler cela
tu as ce message car le boot ne se fait pas sur le bon endroit
C'est dans ton bios qu'il faut régler cela
Tant pis merci quand même pour vos réponses mais direction Montgallet
je vous tiendrai au courant sur la nature du problème salut =)
je vous tiendrai au courant sur la nature du problème salut =)
Je souhaite enlever la pile car mon ordinateur m'écrit au démarrage :
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
Une phrase qui me rend fou j'ai tout essayé débrancher les disques les remontés enlever la pile etc mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire...