Probléme avec mon lecteur mp3 zicplay 256MB

Fermé
Monica - 4 janv. 2005 à 08:56
 Coralie - 9 mai 2007 à 16:05
Salut,
G un pb avec mon lecteur MP3 zicplay 256Mb, kan j'écoute certaines musiques, sans ke le son soi o max, il y a des espéces de grésillements assourdissant qui viennent. G vérifié et sa ne vien pa des écouteur ni des chansons téléchargée puisque sur CD elles ne donnent pas sa! Si kelekun a eu le méme pb ke moi et a trouvé une solution kil me fasse signe SVP!

6 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
4 janv. 2005 à 09:47
Salut,

J'ai le même que toi, (bon, version 512, mais ça ne doit pas changer grand chose...), et je trouvais aussi la qualité du son pourrie...

Alors pour faire des test, j'ai essayer de la connecter sur ma chaîne-hifi, et là, le son est sorti mieux que jamais... Donc, j'ai changé les écouteurs, et depuis, tout va bien. (Ca ne sert à rien de prendre des écouteurs bas de gamme, ça ne changera rien...)

En espérant que cela marchera aussi pour toi...

@+

P.S. Un ami a fait pareil, et il obtient les mêmes résultats que moi.

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
0
Ok je te remerci mais j'ai déjà essayais avec d'otre écouteurs et sa fesai pareil!!! jcroi ke sa va tellement me souler que je vais aller voir au magasin!!!!!!! Mais je vais kan méme essayai avec de bons écouteur!!!!
0
Pour le même modèle c'est à dire digital mp3 player zicplay 256MB, autre problème! J'ai de la musique sur mon lecteur, elle son correctement enregistrées, mes écouteurs fonctionnes et les piles aussi mais surprise... aucune musique! Je ne sais pas d'ou ca vient. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

Angeline
0
Je pensais m'acheter ce modèle de lecteur mp3 (avec le dernier album des Stones dessus)...mais du coup j'ai plus telement envie...

Est-ce que certaines personnes ont ce lecteur qui fonctionne ?
0
Je pensais m'acheter ce modèle de lecteur mp3 (avec le dernier album des Stones dessus)...mais du coup j'ai plus telement envie...

Est-ce que certaines personnes ont ce lecteur qui fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???????? Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 11:12
moi g le meme 512mb ca fait 2 semaine et je n'arrive plus à transférer des musiques de mon pc à mon mp3 un message s'affiche en me disant "impossible de copier cette music: le fichier ou repertoire doit etre endomagé ou illisible " pourtant g deja mis plusieur fois de la music dessus je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp
0
ben moi jen é un é il marche super bien par contre lé ecouteur qui son vendu avec son pourri il marche plu é g jeté tt lé papier alr je voudré bien savoir si je peu achetté nimporte kel écouteur ou si il en fau dé spécial répondé vite svp
0