Mise à jour de iptables

chiaze Messages postés 16 Statut Membre -  
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour de iptables sur netfilter.org, mais je ne connais pas la procédure pour l'installation.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu aurais aussi pu faire une mise à jour sur ta distribution (laquelle est-ce d'ailleurs?)

Là, j'imagine que tu dois compiler les sources après avoir lancé le script "configure".

./configue

make

sudo make install

=)))
0
chiaze Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
j'ai la distribution Mandriva 2007.
Je suis débutant sous Linux et quand j'utilise cette commande : tar jxvf iptables-1.4.5.tar.gz2, je reçois plusieurs messages d'erreur.
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

bonjour,

quels messages d'erreurs ????

de plus quelle version de iptables a été téléchargée ?

car il y a peut-être une incomptatibilité sur une Mandriva 2007 dont le noyau n'est probablement pas très récent.

si je ne me trompe pas, il y a eu quelques modifications "sensibles" depuis 2007.....
0
CHIAZE

Bonsoir, bob031.
Je ne suis pas devant ma machine Linux pour l'instant, mais ce que je peut affirmer c'est que le dossier n'a pas pu être décompressé.
J'ai téléchargé la version 1.4.3.2.
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

suis-je bête la version était indiquée dans ton message : quand j'utilise cette commande : tar jxvf iptables-1.4.5.tar.gz2, je reçois plusieurs messages d'erreur

d'ailleurs peut-on (a)voir ces messages d'erreur .................. n'étant pas devant la machine non plus ..... :-)
.
0