Rensignement

adrenalyn -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou trouvé ds mon ordinateur sous XP le programme kil fo graver pour avoir un point de restauration, je cherche partout mais je ne le trouve pas!!! merci d'avance

4 réponses

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Bonjour,
La restauration est dans démarrer/programmes/accessoires/outils systèmes/restauration. Je ne connais pas de "programme à graver" pour créer un point de restauration...
0
adrenalyn

c le programme ki permet de formaté ensuite ke je cherche, c sa le truc ke vous me dites??
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour adrenalyne
Tu n'as pas besoin de graver un programme pour avoir un point de restauration.
Demarrer>tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Là tu auras deux solutions
1) voir des points de restauration crées par Windows
2) créer toi-même un point de restauration en suivant les indications qui te sont fournies
@+
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Quel est exactement votre problème?
Vous voulez formater votre disque dur? Restaurer à un point antérieur? Créer un point de restauration?
Pourquoi?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Tu es entrain de confondre Réinstallation du système et restauration du système
0