Récupérer des messages outlook express

laperla544 -  
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu les différents messages de ce forum et j'en ai conclu que pour récupérer des emails supprimés sur Outlook express je pouvais utiliser Mail navigator. J'ai donc téléchargé ce logiciel mais quand je lance la récup de mon dossier éléments supprimés il plante car je pense qu'il doit y avoir énormement des fichiers supprimés car la taille du dossier 1 056 571 KO. J'avoue ne pas savoir si c'est vraiment un gros dossier. Fais-je la bonne manip pour récupérer le dossier ? puis-je procéder autrement par exemple en indiquant l'adresse email des emails que je souhaite récupérer. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

Dans les éléments supprimés d'outlook express, tu n'as plus aucun message,
c'est bien ça..?

C'est vrai que la taille limite pour les fichiers dbx est de 2 G°, mais
déjà 1 G° c'est énorme pour les éléments supprimés, et il est possible que
Mail navigator ait du mal à traiter autant de mail....et il est plus basé sur la
recherche de mails archivés que supprimés

Moi j'utilise R-mail..
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34058718 r mail for outlook express

@+
pasthou
0
laperla544

Merci pour ton retour;
en fait mail navigator n'arrive pas à ouvrir mon dossier éléments supprimés car je pense qu'il est trop lourd 1KO. J'ai essayé avec R-mail mais ce logiciel ne me récupère que les emails supprimés au mois d'avril 09 or je recherche de emails supprimés en janvier et février 2009. as-tu une autre idée ? Merci
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523 > laperla544

Non, pas pour l'instant...mais je cherche...

@+
pasthou
0