Les sites de chatt ne marche pas
zismainfo
Messages postés
72
Statut
Membre
-
zismainfo Messages postés 72 Statut Membre -
zismainfo Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je vourais savoir comment faire marche les sites de chat ne marche pas j ss stagieraire dans une entreprise et kon je veut me connecte a des sittes de chat voila c ki s affiche (La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.
Site : 'meebo.com'
URL : '/'
Catégorie : 'Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne' )
je vourais savoir comment faire marche les sites de chat ne marche pas j ss stagieraire dans une entreprise et kon je veut me connecte a des sittes de chat voila c ki s affiche (La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.
Site : 'meebo.com'
URL : '/'
Catégorie : 'Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne' )
A voir également:
- Les sites de chatt ne marche pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
7 réponses
bonjour , a mon avis en tant que stagiaire ( et meme apres ) tu devrais ne pas essayer de contourner cette protection mise en place par ta boite car c'est une cause de licenciment !!! a toi de voir ..
zismainfo
Messages postés
72
Statut
Membre
4
no je voudrais simplement voir si ce possible de contourne sa et de s amuse un peu a chatt pendant les poses tu vois c que je veut dire par la
Hum, au travail, interdiction d'y toucher sans l'approbation de l'administrateur réseau.
Quoique si tu es dans un réseau d'entreprise et que celle-ci est bien équiée, il y aura bien un firewall mais pas sur ta machine.
demande lui et si il veut pas fait lui ecouter sa en boucle
http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_AdministrateurReseau.mp3
mdr j'adore ce truc
Quoique si tu es dans un réseau d'entreprise et que celle-ci est bien équiée, il y aura bien un firewall mais pas sur ta machine.
demande lui et si il veut pas fait lui ecouter sa en boucle
http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_AdministrateurReseau.mp3
mdr j'adore ce truc
faut voir qui gere le reseau informatique chez vous et tu lui demande
je pense pas qui voudra mais bon apres sa coute rien de demander
apres le boulot c'est le boulot mais si ta une pose tet qu il est sympa
il te le fera
moi perso a mon taf sa a ete une politique ce truc donc j'ai proposer a ma boite a la place de la salle fummeur
qui est fermer de mettre une salle d'ordi pour les pose donc on a 6 pc dans la salle sa permet d'aller sur ebay
etc.... le tout c'est de trouver un compromis
je pense pas qui voudra mais bon apres sa coute rien de demander
apres le boulot c'est le boulot mais si ta une pose tet qu il est sympa
il te le fera
moi perso a mon taf sa a ete une politique ce truc donc j'ai proposer a ma boite a la place de la salle fummeur
qui est fermer de mettre une salle d'ordi pour les pose donc on a 6 pc dans la salle sa permet d'aller sur ebay
etc.... le tout c'est de trouver un compromis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question