Probleme de son

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, je vient d'installer la Suse 11.1 sans problème mais pas moyen d'avoir du SON.
j'ai été voir un peut du coté d'Alsa mais rien n'y fait. Ma carte est bien reconnu (audigy 2 value) et du coté mixeur les potards son au maxi.
a+

4 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,
Tu as une sortie jack vers un ampli?
0
Utilisateur anonyme

j'ai un systeme 5.1 connecté a la carte qui fonctionne parfaitement bien sous vista, mon prob vient surement le la config audio sous la Suse.
avec la Mandriva aucun problème, donc je cherche encore et je pense que si demain je n'ai pas trouvé de solution je repasserai a la Mandriva 2009 PP.
a+
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

Est-ce bien alsa qui fait office de serveur-son et non pas pulseaudio ?

qu'indique les commandes suivantes (en utilisateur) :

id

aplay -l

0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Expérience perso :

sur mon portable, tout est reconnu, le seul truc que je dois faire est d'aller dans les préférences, cocher "surround" et augmenter le son pour celui-ci...
0