A voir également:
- Windows vista familiale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour
exactement ! des cartes mères il y en a des tas !
l'une peut supporter plus de ram qu'une autres , cela va de +- 256 Mo a 4 Go
tout dépend des sockets qui ce trouvent sur la carte mère;
il faut voir les références de ta carte mère sur le site du constructeur.
ici un exemple !
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/asus-striker-extreme/f-107010815-STRIKEREXTREME.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
exactement ! des cartes mères il y en a des tas !
l'une peut supporter plus de ram qu'une autres , cela va de +- 256 Mo a 4 Go
tout dépend des sockets qui ce trouvent sur la carte mère;
il faut voir les références de ta carte mère sur le site du constructeur.
ici un exemple !
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/asus-striker-extreme/f-107010815-STRIKEREXTREME.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
La question est :
Je voudrais savoir jusqu'a combien de mémoire RAM windows vista familiale reconnait au maximum
Je ne vois pas le rapport avec la carte mère, d'ailleurs, aujourd'hui, toutes les cartes mères supportent au moins 4 Go.
Pour répondre à ta question, c'est environ 3,2 Go
Bonne journée.
Je voudrais savoir jusqu'a combien de mémoire RAM windows vista familiale reconnait au maximum
Je ne vois pas le rapport avec la carte mère, d'ailleurs, aujourd'hui, toutes les cartes mères supportent au moins 4 Go.
Pour répondre à ta question, c'est environ 3,2 Go
Bonne journée.
Vista Familial, comme XP familial, ne peut reconnaitre qu'un peu moins de 4Go de RAM, c'est un limitation des systèmes 32 bits (calcule 2 à la puissance 32, et tu verras). Ça n'a rien à voir avec la carte mère, évidemment. La totalité des cartes mères au format ATX (99% des cas) ont 4 emplacements pour des barrettes de RAM. Tu peux installer 2 barrettes de 2Go sur 2 emplacements de même couleur, ou 4 barrettes de 1Go sur les 4 emplacements, en gros c'est pareil. Tu peux évidemment utiliser des barrettes de 2GO sur les 4 emplacements. A ce moment tu va passer à 8GO, mais ça ne te servira strictement à rien sur un système 32 bits. Toute cette RAM ne serait reconnue que sous un système 64bits, beaucoup plus cher, et qui ne te servirait à rien non plus vu que toutes les applications "grand public" sont en 32 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question