Il y a t il un vrai connaisseur en informatik
letou84
Messages postés
24
Statut
Membre
-
letou84 Messages postés 24 Statut Membre -
letou84 Messages postés 24 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai besoine d'aide!!!
je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation. je sais que mon ordi (packard bell) a une partition caché ou je peux trouver le programme pour reinstaller windows mais je ne sais pas comment y acceder. De plus je sais que on peut reinstaller en tapant avec la touche f11 mais comment faut faire apres car moi je fais ca:
1) f11
2) je tape 1 pour la question: sur quelle installation...etc...
3) ca me met: c/:windows mais apres il se passe rien.
Vous avez pas une idée plus simple pour remettre l ordi en etat d'usine comme on le trouve quand on l'achète s il vous plait?
Et si vous avez une solutions expliquez moi clairement le truc car sinon ca sert a rien je n 'y arriverais pas!!
merci !!!!!!
J'ai besoine d'aide!!!
je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation. je sais que mon ordi (packard bell) a une partition caché ou je peux trouver le programme pour reinstaller windows mais je ne sais pas comment y acceder. De plus je sais que on peut reinstaller en tapant avec la touche f11 mais comment faut faire apres car moi je fais ca:
1) f11
2) je tape 1 pour la question: sur quelle installation...etc...
3) ca me met: c/:windows mais apres il se passe rien.
Vous avez pas une idée plus simple pour remettre l ordi en etat d'usine comme on le trouve quand on l'achète s il vous plait?
Et si vous avez une solutions expliquez moi clairement le truc car sinon ca sert a rien je n 'y arriverais pas!!
merci !!!!!!
Configuration: Linux Firefox 3.0.7
A voir également:
- Il y a t il un vrai connaisseur en informatik
- Voici la façon la plus sûre de stocker des données personnelles sur un PC (le truc des connaisseurs) - Accueil - Windows
5 réponses
Bsr ,
Tu réponds un peu a ta question : " je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation
Sur les PB , je suis pas sur qu'il y est une partition de restauration comme sur les HP , a confirmer ?
Tu réponds un peu a ta question : " je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation
Sur les PB , je suis pas sur qu'il y est une partition de restauration comme sur les HP , a confirmer ?
ben si je sais qu il y en a une car il y a un an javais eu le meme probleme et j avais regardé sur intenet j etais tombé ur un forum ou il y avait un mec qui s y connaissais en informatique qui donnais les conseils et j ai reussit, mais le probleme c est que je n arrive pas a retourver ce forum....
"j etais tombé ur un forum ou il y avait un mec qui s y connaissais en informatique" : c'est quoi cette insinuation !
Regarde ça , si sa peut t-aider: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224628 changer disque dur hs en gardant xp?dernier#dernier
Regarde ça , si sa peut t-aider: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224628 changer disque dur hs en gardant xp?dernier#dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question