Il y a t il un vrai connaisseur en informatik
letou84
Messages postés
24
Statut
Membre
-
letou84 Messages postés 24 Statut Membre -
letou84 Messages postés 24 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai besoine d'aide!!!
je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation. je sais que mon ordi (packard bell) a une partition caché ou je peux trouver le programme pour reinstaller windows mais je ne sais pas comment y acceder. De plus je sais que on peut reinstaller en tapant avec la touche f11 mais comment faut faire apres car moi je fais ca:
1) f11
2) je tape 1 pour la question: sur quelle installation...etc...
3) ca me met: c/:windows mais apres il se passe rien.
Vous avez pas une idée plus simple pour remettre l ordi en etat d'usine comme on le trouve quand on l'achète s il vous plait?
Et si vous avez une solutions expliquez moi clairement le truc car sinon ca sert a rien je n 'y arriverais pas!!
merci !!!!!!
J'ai besoine d'aide!!!
je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation. je sais que mon ordi (packard bell) a une partition caché ou je peux trouver le programme pour reinstaller windows mais je ne sais pas comment y acceder. De plus je sais que on peut reinstaller en tapant avec la touche f11 mais comment faut faire apres car moi je fais ca:
1) f11
2) je tape 1 pour la question: sur quelle installation...etc...
3) ca me met: c/:windows mais apres il se passe rien.
Vous avez pas une idée plus simple pour remettre l ordi en etat d'usine comme on le trouve quand on l'achète s il vous plait?
Et si vous avez une solutions expliquez moi clairement le truc car sinon ca sert a rien je n 'y arriverais pas!!
merci !!!!!!
5 réponses
Bsr ,
Tu réponds un peu a ta question : " je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation
Sur les PB , je suis pas sur qu'il y est une partition de restauration comme sur les HP , a confirmer ?
Tu réponds un peu a ta question : " je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation
Sur les PB , je suis pas sur qu'il y est une partition de restauration comme sur les HP , a confirmer ?
ben si je sais qu il y en a une car il y a un an javais eu le meme probleme et j avais regardé sur intenet j etais tombé ur un forum ou il y avait un mec qui s y connaissais en informatique qui donnais les conseils et j ai reussit, mais le probleme c est que je n arrive pas a retourver ce forum....
"j etais tombé ur un forum ou il y avait un mec qui s y connaissais en informatique" : c'est quoi cette insinuation !
Regarde ça , si sa peut t-aider: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224628 changer disque dur hs en gardant xp?dernier#dernier
Regarde ça , si sa peut t-aider: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224628 changer disque dur hs en gardant xp?dernier#dernier
et bien oui mais quand je tape f10 ou f11 ou f12, je tombe juste sur la console de recupeartion........................pfff quelle galere...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question