Il y a t il un vrai connaisseur en informatik

letou84 Messages postés 24 Statut Membre -  
letou84 Messages postés 24 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai besoine d'aide!!!

je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation. je sais que mon ordi (packard bell) a une partition caché ou je peux trouver le programme pour reinstaller windows mais je ne sais pas comment y acceder. De plus je sais que on peut reinstaller en tapant avec la touche f11 mais comment faut faire apres car moi je fais ca:

1) f11
2) je tape 1 pour la question: sur quelle installation...etc...
3) ca me met: c/:windows mais apres il se passe rien.

Vous avez pas une idée plus simple pour remettre l ordi en etat d'usine comme on le trouve quand on l'achète s il vous plait?

Et si vous avez une solutions expliquez moi clairement le truc car sinon ca sert a rien je n 'y arriverais pas!!

merci !!!!!!

5 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Tu réponds un peu a ta question : " je veux reinstaller windows xp mais je n ai pas les cd de reinstallation

Sur les PB , je suis pas sur qu'il y est une partition de restauration comme sur les HP , a confirmer ?
0
letou84 Messages postés 24 Statut Membre 7

ben si je sais qu il y en a une car il y a un an javais eu le meme probleme et j avais regardé sur intenet j etais tombé ur un forum ou il y avait un mec qui s y connaissais en informatique qui donnais les conseils et j ai reussit, mais le probleme c est que je n arrive pas a retourver ce forum....
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

"j etais tombé ur un forum ou il y avait un mec qui s y connaissais en informatique" : c'est quoi cette insinuation !

Regarde ça , si sa peut t-aider: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11224628 changer disque dur hs en gardant xp?dernier#dernier
0

ok non non il n y a aucune insinuation ne t inquiete pas!!! ok je regarde
0

Normalement tout est expliqué : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
0

et bien oui mais quand je tape f10 ou f11 ou f12, je tombe juste sur la console de recupeartion........................pfff quelle galere...
0

Franchement je suis désolé , je le dis pas souvent mais essaye de reposter ce sujet demain a une heure où il y a du monde ( entre 11h et 17h , ta le temps ^^ ) car je vois pas d'autres solutions pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok! mecri quand meme!! je vais reessayer demain... bonne soiree
0