Levier de socket casser comment faire ?

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -  
 latruite -
Bonjour,

j'ai monter un amd 4800+ sur une asrock mais en refermant le levier du socket j'ai senti que sa a forcer. maintenant le proc est " sceller " a la cm car le levier bouge mais plus le socket comment je peu faire pour retirer mon proc ?
A voir également:

12 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

jpense que la premiere question a se posée n'est pas comment je peux enlever le cpu mais plutot ai-je besoin de l'enlever??
tu arrivera certainement a l'enlever avec la socket lockée mais tu n'arrivera pas a le remettre dedans, alors tant qu'a faire abstient toi!!
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

ok mais je fait comment car si je veu changer de proc c'est sur je vien de le monter et le proc marche normale mais par la suite si je veus upgrader ver un phenon je fait commet...
0

jpense que c plutot mal parti!! si tu ne peux pas relever zif tu vas tordre les pins quand tu vas vouloir inserer un new cpu!!
0

alors en gros je suis condamner a rester avec mon dual core...
0

ben c tt a fait ça sauf si tu arrive a trouver une combine pour essayer d'ouvrir et de fermer la socket!
0

ok merci je confirme on maver dit asrock=dob ba la c'est sur car avec les asus jamais ce problème c'est la 1 fois que sa m'arive
0

ben quand on voit le prix faut se demander comment il arrive a faire des cartes mère à ce prix la!!
sinon c a toi la shelby?? en tt cas elle gere pas mal!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà c'est une boss 302 lol pas une shelby est non c'est malheureusement pas a moi ( elle vien du net ) j'ai que 15an donc non mais j'aimerais l'avoir dans mon garage croi moi
0

forcement!! mais t'en aurait eu une a 15 ans j'aurais été bien deg!!mdr
c quand meme assez ressemblant avec une shelby, enfin je connaissait pas la boss 302!!
0

oui mais sa reste la voiture de mes reve la mustang...
0

ça restera un mythe!!
0

oui javou
0
latruite

bjr j'ai exactement le meme probleme que toi shelby sauf que mon cpu est pété j'ai absolument besoin de le degager as tu trouvé une solution depuis ?
0

slt ton socket est coincer ou pas ?
0
latruite

socket coincé , je comprends pas le socket c'est bien ou je depose le cpu ? ça bouge pas ça ? quand je bouge le levier i lse passe plus rien
0

normalement tu lève ton levier après le socket coulisse pour amd et se lève pour intel et la tu retire ton cpu
0
latruite

socket completement bloqué
0