Levier de socket casser comment faire ?
shelby37
Messages postés
870
Statut
Membre
-
latruite -
latruite -
Bonjour,
j'ai monter un amd 4800+ sur une asrock mais en refermant le levier du socket j'ai senti que sa a forcer. maintenant le proc est " sceller " a la cm car le levier bouge mais plus le socket comment je peu faire pour retirer mon proc ?
j'ai monter un amd 4800+ sur une asrock mais en refermant le levier du socket j'ai senti que sa a forcer. maintenant le proc est " sceller " a la cm car le levier bouge mais plus le socket comment je peu faire pour retirer mon proc ?
A voir également:
- Comment casser un ordinateur sans laisser de trace
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
12 réponses
jpense que la premiere question a se posée n'est pas comment je peux enlever le cpu mais plutot ai-je besoin de l'enlever??
tu arrivera certainement a l'enlever avec la socket lockée mais tu n'arrivera pas a le remettre dedans, alors tant qu'a faire abstient toi!!
tu arrivera certainement a l'enlever avec la socket lockée mais tu n'arrivera pas a le remettre dedans, alors tant qu'a faire abstient toi!!
ok mais je fait comment car si je veu changer de proc c'est sur je vien de le monter et le proc marche normale mais par la suite si je veus upgrader ver un phenon je fait commet...
ok merci je confirme on maver dit asrock=dob ba la c'est sur car avec les asus jamais ce problème c'est la 1 fois que sa m'arive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà c'est une boss 302 lol pas une shelby est non c'est malheureusement pas a moi ( elle vien du net ) j'ai que 15an donc non mais j'aimerais l'avoir dans mon garage croi moi
bjr j'ai exactement le meme probleme que toi shelby sauf que mon cpu est pété j'ai absolument besoin de le degager as tu trouvé une solution depuis ?
socket coincé , je comprends pas le socket c'est bien ou je depose le cpu ? ça bouge pas ça ? quand je bouge le levier i lse passe plus rien