Levier de socket casser comment faire ?
shelby37
Messages postés
870
Statut
Membre
-
latruite -
latruite -
Bonjour,
j'ai monter un amd 4800+ sur une asrock mais en refermant le levier du socket j'ai senti que sa a forcer. maintenant le proc est " sceller " a la cm car le levier bouge mais plus le socket comment je peu faire pour retirer mon proc ?
j'ai monter un amd 4800+ sur une asrock mais en refermant le levier du socket j'ai senti que sa a forcer. maintenant le proc est " sceller " a la cm car le levier bouge mais plus le socket comment je peu faire pour retirer mon proc ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.9
A voir également:
- Comment casser un ordinateur sans laisser de trace
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur sans mot de passe - Guide
12 réponses
jpense que la premiere question a se posée n'est pas comment je peux enlever le cpu mais plutot ai-je besoin de l'enlever??
tu arrivera certainement a l'enlever avec la socket lockée mais tu n'arrivera pas a le remettre dedans, alors tant qu'a faire abstient toi!!
tu arrivera certainement a l'enlever avec la socket lockée mais tu n'arrivera pas a le remettre dedans, alors tant qu'a faire abstient toi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr j'ai exactement le meme probleme que toi shelby sauf que mon cpu est pété j'ai absolument besoin de le degager as tu trouvé une solution depuis ?
socket coincé , je comprends pas le socket c'est bien ou je depose le cpu ? ça bouge pas ça ? quand je bouge le levier i lse passe plus rien