Formatage d'un pc portable HP
ali
-
Victor78 Messages postés 26 Statut Membre -
Victor78 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable en france HP pavillion,
et j'ai commis la betise de tout formater sans copier le recorver où il y a tout. Je vouler effacer le vista et passer au window xp. Y a t- il une solution pour instaler le xp et récupéré mon ordinateur, il est tout neuf. Merci de réponse. Ali
j'ai acheté un pc portable en france HP pavillion,
et j'ai commis la betise de tout formater sans copier le recorver où il y a tout. Je vouler effacer le vista et passer au window xp. Y a t- il une solution pour instaler le xp et récupéré mon ordinateur, il est tout neuf. Merci de réponse. Ali
A voir également:
- Formatage d'un pc portable HP
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bsr tres chere
bien sur que yena la solution ;c que tu doit avoire un cd xp c tout ,donc ou et ton probleme????
bien sur que yena la solution ;c que tu doit avoire un cd xp c tout ,donc ou et ton probleme????
le Pc portable que j'ai acheté en France n'est pas vendu avec un cd il n'y a que le portable dans lequel il y a le disque recovery qu'il fallait recopier chose que je n'ai pas faite. Il s'avere aprés avoir tout formater il n'ai pas possible d'installer le window XP il le refuse. Puisque j'ai tout formater pour enlever le vista et instaler le XP. Comment faire pour instaler le XP dans ces conditions?
j'ai commis la bétise de tout formater mon pc portable que j'ai acheté de france pour supprimer le vista et intaller le XP. Mais voilà qu'il ne faller pas supprimmer le recovery dont je n'ai pas de copie. Et pour installer le xp il refuse à chaque fois puisque tout les drive ont été supprimer . Et en plus le matériel est d'origine. que faudrait il faire pourrai je récupérer mon pc avec le XP que faudrait faire. Merci de répondre.