Avis sur cnfiguration pour pc
Résolu
amandouce
-
amandouce -
amandouce -
Bonjour,
que pensez-vous de ma configuration :
boitier antec NSK 4480 2
intel core 2 duo E7400 - 2,8GHz
ati radeon HD 4670 -1 dvi -1hdmi
4056 MO rame
640 GO
carte mère gigabite GA6EP316DS3L socket 775
que pensez-vous de ma configuration :
boitier antec NSK 4480 2
intel core 2 duo E7400 - 2,8GHz
ati radeon HD 4670 -1 dvi -1hdmi
4056 MO rame
640 GO
carte mère gigabite GA6EP316DS3L socket 775
A voir également:
- Avis sur cnfiguration pour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Effectivement, il y a donc des avis divergent ( de mon cotés jai vu une personne disans qu'il n'etait pas ce qu'il y a de plus silencieux...)
apres elle est peut être tatillons^^.
le reste me parais être un bon compromis pour l'utilisation que tu veut en faire!!!
il tourneras sans problemes avec msn,internet et music en même temps!!
voili voilou!!
apres elle est peut être tatillons^^.
le reste me parais être un bon compromis pour l'utilisation que tu veut en faire!!!
il tourneras sans problemes avec msn,internet et music en même temps!!
voili voilou!!
bonsoir!
je vais tenter de te répondre point par point sachant que mes réponses tentes d'être le plus neutre possible ( indique tes besoins:jeux intensifs,jeux sans exigences particulieres , multimédia...)
-boitier: alim de bonne qualité, finition pas forcément au top!! il parait un bon entrée de gamme
-processeur: moyen il reste un 2 core ( les 4 corps plus performant) voire http://www.matbe.com
-carte graphique: assez bon milieu de gamme 512 mo(si c'est cette version),directx 10.1 et ddr3
-la ram 4giga c bien mais même 3 peut être suffisant ( dépend de ton système d'exploitation vista pompe plus de ram que xp) la marque et la caractéristique des différentes barrettes de ram entre aussi en compte (ram)
-d-dur oui 640 c pas mal ( on peut mettre un paquet de musique ^^) mais après faut voir les tours-minutes et Taux de transfert
je ne peut te répondre quant a ta carte mère désolé!!!
donc se me semble être une bonne config entrée-milieu de gamme
ps: précise tes attentes quant a ta config et c'est caractéristiques
voila en espérant que cela t'aide
je vais tenter de te répondre point par point sachant que mes réponses tentes d'être le plus neutre possible ( indique tes besoins:jeux intensifs,jeux sans exigences particulieres , multimédia...)
-boitier: alim de bonne qualité, finition pas forcément au top!! il parait un bon entrée de gamme
-processeur: moyen il reste un 2 core ( les 4 corps plus performant) voire http://www.matbe.com
-carte graphique: assez bon milieu de gamme 512 mo(si c'est cette version),directx 10.1 et ddr3
-la ram 4giga c bien mais même 3 peut être suffisant ( dépend de ton système d'exploitation vista pompe plus de ram que xp) la marque et la caractéristique des différentes barrettes de ram entre aussi en compte (ram)
-d-dur oui 640 c pas mal ( on peut mettre un paquet de musique ^^) mais après faut voir les tours-minutes et Taux de transfert
je ne peut te répondre quant a ta carte mère désolé!!!
donc se me semble être une bonne config entrée-milieu de gamme
ps: précise tes attentes quant a ta config et c'est caractéristiques
voila en espérant que cela t'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je dirais que c'est no problèmes !!!
hormis le bruit, il parait que ce boitier n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux voit un antec p192
hormis le bruit, il parait que ce boitier n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux voit un antec p192