Avis sur cnfiguration pour pc
Résolu
amandouce
-
amandouce -
amandouce -
Bonjour,
que pensez-vous de ma configuration :
boitier antec NSK 4480 2
intel core 2 duo E7400 - 2,8GHz
ati radeon HD 4670 -1 dvi -1hdmi
4056 MO rame
640 GO
carte mère gigabite GA6EP316DS3L socket 775
que pensez-vous de ma configuration :
boitier antec NSK 4480 2
intel core 2 duo E7400 - 2,8GHz
ati radeon HD 4670 -1 dvi -1hdmi
4056 MO rame
640 GO
carte mère gigabite GA6EP316DS3L socket 775
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
7 réponses
-
-
Effectivement, il y a donc des avis divergent ( de mon cotés jai vu une personne disans qu'il n'etait pas ce qu'il y a de plus silencieux...)
apres elle est peut être tatillons^^.
le reste me parais être un bon compromis pour l'utilisation que tu veut en faire!!!
il tourneras sans problemes avec msn,internet et music en même temps!!
voili voilou!!
-
-
bonsoir!
je vais tenter de te répondre point par point sachant que mes réponses tentes d'être le plus neutre possible ( indique tes besoins:jeux intensifs,jeux sans exigences particulieres , multimédia...)
-boitier: alim de bonne qualité, finition pas forcément au top!! il parait un bon entrée de gamme
-processeur: moyen il reste un 2 core ( les 4 corps plus performant) voire http://www.matbe.com
-carte graphique: assez bon milieu de gamme 512 mo(si c'est cette version),directx 10.1 et ddr3
-la ram 4giga c bien mais même 3 peut être suffisant ( dépend de ton système d'exploitation vista pompe plus de ram que xp) la marque et la caractéristique des différentes barrettes de ram entre aussi en compte (ram)
-d-dur oui 640 c pas mal ( on peut mettre un paquet de musique ^^) mais après faut voir les tours-minutes et Taux de transfert
je ne peut te répondre quant a ta carte mère désolé!!!
donc se me semble être une bonne config entrée-milieu de gamme
ps: précise tes attentes quant a ta config et c'est caractéristiques
voila en espérant que cela t'aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors je dirais que c'est no problèmes !!!
hormis le bruit, il parait que ce boitier n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux voit un antec p192 -
ok mercimais dans materiel.net il y a 2 avis de consommateur qui disent que le boitier antec NSK4480B 2 est silencieux
-