Problème "USB non reconnu" L100 Samsung

Maglor -  
 Maglor -
Bonsoir,
voila mon problème :

Depuis mon retour de vacances , je n'arrive plus à mettre les photos de mon appareil photo L100 (Samsung)
sur mon ordinateur .
Quand je branche l'appareil photo à l'ordinateur , le pilote assigné par défault est "Périphérique Inconu"
Bon , je me suis dis , juste un problème de pilote ???
Alors j'ai réinstallé le pilote , mais sa n'a pas fonctionné =(

J'ai essayé de faire sa directement avec mon lecteur de carte SD ( j'ai une carte Dan Elec 4Go SD ) .
OK la carte est detectée , mais non , quand j'essaye de la trouver , j'arrive juste a planter l'ordinateur .
J'ai essayé d'installer des pilotes , rien à faire .

Mais avec la méthode qui part de l'appareil photo , j'ai trouvé bizarre que Samsung USB driver soit considéré comme un programme ??? et que , quand j'essaye d'assigner un autre pilote , la catégorie Samsung ne l'affiche pas !! Qu'en pensez vous ?

Quoi qu'il en sois , si vous avez une solution pour que j'arrive enfin à mettre les photos sur mon ordinateur , je suis preneur , merci d'avance !
2) La carte n'entre que dans mon appareil photo L100 et dans mon ordinateur .

Cordiallement , Maglor .
A voir également:

1 réponse

Maglor

UP

Quelqu'un qui a le même problème :

https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareil/samsung-probleme-driver-sujet_18585_1.htm

allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez m'aider , il a screen a quoi ressemble le problème .

Pitié que quelqu'un trouve une solution =O

Merci d'avance
0
Maglor

UP

de l'aide s'il vous plait .... =O
0