PC PROBE II ne se lance pas

Tacchy -  
 Tacchy -
Bonjour,

J'ai monté récemment une carte mère ASUS p5k, et le CD-RM fourni avec inclut l'utilitaire PC PROBE II. Après installation de celui-ci, quand j'essaie de le lancer, il ne se passe rien (aucune fenêtre ne s'ouvre, aucune indication en me permet de controler les températures, etc ...).
Pourtant, quand j'essaie de le désinstaller lors d'une même session, on me dit que la désinstallation est impossible, du fait que PC PROBE II est en cours de fonctionnement (mais où ??).

A noter que lors du tout premier lancement de PC PROBE, une fenêtre s'affiche "Access violation at adresse 0045EF12F in modul 'aacenter.exe' write of adress OOE08000".

Après avoir redémarrer mon PC, j'ai pu désinstaller la version de PC PROBE II fourni avec le CD, télécharger sur le site ASUS la dernière version de PC PROBE II.

Et là, même chose.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour que je puisse lancer, et utiliser PC PROBE II.

D'avance, merci de vos contributions.
A voir également:

2 réponses

princesse06 Messages postés 153 Statut Membre 3

Aile,aille,aille, dsl mais je n'ai ocune solution a te propser! peut-être que il en éxiste, mais moi je n'en connait pas.
0
ozirus Messages postés 20 Statut Membre 2

Lu , j ' ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution.
De plus AI booster ne veut pas s' installer avec un message d' erreur ACPI is not installed.
As tu la même chose ?
A+tard.
0
Tacchy

Bonjour Ozirus,

non, je n'avais pas de pb avec l'ACPI. Pour le reste, finalement j'ai simplement désinstallé PC PROBE, ainsi qu'AI BOOSTER, et j'ai laissé en l'état.

Depuis, j'ai beaucoup moins de pb avec ma carte mère (en même temps, je ne suis pas sûr que tous mes soucis venaient de ces logiciels, mais ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont jamais fonctionné).

Bref, désolé, je n'ai pas vraiment de solution à t'apporter.

Bon courage pour tes recherches.
0