INTERNET EXPLORER 8.0 PROBLEMEEEEEEEEEEEEEEE

Résolu
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,J'ai internet explorer 6.0 et je voudrais bien installé la version 8.0 (si il y a la version 7.0 c'est pas grave) mais quand je veut installeé il me disent: cette version d'exploitation ne contient pas la langue de votre systéme c'est a dire que moi j'ai windows xp mais en anglais!!
J'ai essayé 1000 fois de l'installé en français et ça ne marche pas!!!!

Eseque vous pourriez m'aider?? si vous avez la version 8.0 en anglais je la prendrais avec plaisir!

A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

alors maintenant tu refais la manip a partir d internet explorer et tu lui indique le chemin du dossier favoris...

voila pitchounette..

;)
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouahhhhhhhhh ... Un vrai pro ! Je suis contente que tout marche maintenant ! Et j'espère que tu pourras tout avoir en français ! Bonne soirée ! :o)))
0
Utilisateur anonyme

heu !! tu es sincere là ou il y a un peu d ironie....lol

;)
0
princesse06 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MERCI 1000 X TOADANGEL!!

tu as raison isabel! un vrai pro!

Merci encore une fois!

Bonne soirée

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah , je te jure que je suis sincère ! Tes explications étaient extras ! D'ailleurs, si tu peux m'aider pour mon problème que j'ai posté , sur Flash Player, j'en serai ravie ! :o)))
0
Utilisateur anonyme

merci tu es gentille...

je vais voir ton post de ce pas...

;)
0
Utilisateur anonyme

mais je t en pries pitchounette

ce fut un plaisir..

@+

;)
0