Mon ordi rame pas mal

gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait quelqu'un aurait il des astuces pour faire aller plus vite mon ordi

3 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

T'as Windows XP ?
Oui ? Alors déjà dis moi combien tu as de ram et la puissance de ta carte graphique et pendant que tu y es toute la config du pc.
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ram 2 giga
processeur 1.53 GHz
amd athlon 1800+
disque dure 40 giga
0
yamasammy Messages postés 153 Statut Membre 5

virus
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir, je ne pense pas je vien de mettre mon ordi à zero et je trouve qu'il va mon vite qu' avant
0
hokutonoken76100 Messages postés 13 Statut Membre 1

essaye de bloquer certain programme au démarrage en faisant , un démarrer , executer, msconfig, et dans l'onglet démarrage , décoche ce que tu veux pas!
0

bonsoir, je l'ai déjà fait mais au demarage ça me dit qu'il faut remetre comme c'était avant, merci
0