Retrouver clé online, sur CD avec alcohol
Eliatt
-
Eliatt -
Eliatt -
Bonjour,
J'ai acheté splinter cell chaos theory (ça fait un moment déjà), mais récemment j'ai changé de PC...et j'ai malheureusement perdu mon manuel où les clés y sont écrites pour activer mon jeu...
Y' a pas longtemps j'ai entendu dire qu'on pouvait...les retrouver avec alcohol puisqu'elles y sont "inscrite"(apparemment oO)
C'est vrai ça ?
si c'est vrai et que vous savez comment faire, ça serait sympathique =)
Ça fait des plombes que j'ai pas joué en ligne ^^'
Merci
PS :(j'ai vraiment acheté le jeu..pas d'histoires de piratages s'il vous plait...)
Eliatt...=3
J'ai acheté splinter cell chaos theory (ça fait un moment déjà), mais récemment j'ai changé de PC...et j'ai malheureusement perdu mon manuel où les clés y sont écrites pour activer mon jeu...
Y' a pas longtemps j'ai entendu dire qu'on pouvait...les retrouver avec alcohol puisqu'elles y sont "inscrite"(apparemment oO)
C'est vrai ça ?
si c'est vrai et que vous savez comment faire, ça serait sympathique =)
Ça fait des plombes que j'ai pas joué en ligne ^^'
Merci
PS :(j'ai vraiment acheté le jeu..pas d'histoires de piratages s'il vous plait...)
Eliatt...=3
A voir également:
- Retrouver clé online, sur CD avec alcohol
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Merci dridri77 mais je ne demandais pas pas de clé...mais un moyen de les retrouver sur mon CD à moi...avec alcohol...
swatkilleur, il est marrant ton lien xD, mais il me sert pas à grand chose...
bon apparemment, c'est pas ce qui se fait tout les jours...j'vais chercher autre part...
Merci d'avoir répondu au moins...
swatkilleur, il est marrant ton lien xD, mais il me sert pas à grand chose...
bon apparemment, c'est pas ce qui se fait tout les jours...j'vais chercher autre part...
Merci d'avoir répondu au moins...