Coupure d'écran
agrougrou
Messages postés
138
Statut
Membre
-
agrougrou Messages postés 138 Statut Membre -
agrougrou Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Tout d'abord, voici ma config:
Proc: Intel Q6600 (2.4GHz)
CM: MSI P965
CG: ATI Radeon HD 3800+
Alim Antec 550W
Memoire: 2x1Go Corsair
Boitier Antec Sonata III
Je joue à un jeux nommé Supreme Destiny. Il ne pompe pas beaucoup, accepte le double (ou plus) compte lancé en même temps, et a une fonction "macro" qui permet de laisser le jeu tourner, pour le(s) personnage(s) connecté(s) continue(nt) de tuer du monstre, sans avoir à toucher à quoi que ce soit.
Certains lancent 5 compte en même temps, avec des configs plus ou moins équivalentes, et ne ressentent pas de baisse de puissance.
Mon problème est le suivant.
Si je lance deux compte, tout va bien.
Si j'en lance un troisième, le PC agit bizarrement au bout de quelques temps (variable, entre 15 minute et deux heures).
En effet, l'écran se coupe d'un coup, (il est quand même alimenté).
On peut toujours entendre des bruits de ventilateurs, mais moins important qu'avant cette "coupure".
La seule solution: redémarrer le PC (bouton reset).
Le vrai problème n'est pas le jeu, mais je me demande tout de même, ayant un PC qui tient bien la route niveau matériel (en tout cas je pense), pourquoi se passe-t-il ceci, comment résoudre le problème... est-ce un problème de surchauffe, d'alimentation trop faible, autre?
Merci pour vos futur idées, conseil, ou information... tout est bon à prendre!
Tout d'abord, voici ma config:
Proc: Intel Q6600 (2.4GHz)
CM: MSI P965
CG: ATI Radeon HD 3800+
Alim Antec 550W
Memoire: 2x1Go Corsair
Boitier Antec Sonata III
Je joue à un jeux nommé Supreme Destiny. Il ne pompe pas beaucoup, accepte le double (ou plus) compte lancé en même temps, et a une fonction "macro" qui permet de laisser le jeu tourner, pour le(s) personnage(s) connecté(s) continue(nt) de tuer du monstre, sans avoir à toucher à quoi que ce soit.
Certains lancent 5 compte en même temps, avec des configs plus ou moins équivalentes, et ne ressentent pas de baisse de puissance.
Mon problème est le suivant.
Si je lance deux compte, tout va bien.
Si j'en lance un troisième, le PC agit bizarrement au bout de quelques temps (variable, entre 15 minute et deux heures).
En effet, l'écran se coupe d'un coup, (il est quand même alimenté).
On peut toujours entendre des bruits de ventilateurs, mais moins important qu'avant cette "coupure".
La seule solution: redémarrer le PC (bouton reset).
Le vrai problème n'est pas le jeu, mais je me demande tout de même, ayant un PC qui tient bien la route niveau matériel (en tout cas je pense), pourquoi se passe-t-il ceci, comment résoudre le problème... est-ce un problème de surchauffe, d'alimentation trop faible, autre?
Merci pour vos futur idées, conseil, ou information... tout est bon à prendre!
A voir également:
- Coupure d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Je pense avoir un autre écran (un ACER 16/10) qui traine... je vais essayer celui là (si bien sûr, il traine encore)
Merci pour la réponse.
Quelqu'un aurait-il une autre idée?
Merci pour la réponse.
Quelqu'un aurait-il une autre idée?
Bonjour à toi et aux autres.
Je passe donner des nouvelles!
Alors j'ai changer l'écran, et sans vouloir t'offenser, à ma TRES grande surprise, tu avais raison.
Pour reprendre l'exemple du post initial, même si il ne sera pas très significatif pour certains, quatre comptes lancé, Windows Media aussi pour pousser le vice... Bon au bout d'un moment il s'est passé la même chose. Mais quand même, la différence se fait énormément sentir, on ne dirai pas le même PC.
Je doutais énormément de ta réponse; de ce fait, ce que j'aimerais comprendre, c'est "pourquoi?". Quelle caractéristique d'un écran joue là dessus, est-ce réglable, réparable, upgradable, quelle rapport avec la carte graphique... bref, tout ce qu'il faut savoir sur ce mystérieux inconnu!
Merci Beaucoup!
Je passe donner des nouvelles!
Alors j'ai changer l'écran, et sans vouloir t'offenser, à ma TRES grande surprise, tu avais raison.
Pour reprendre l'exemple du post initial, même si il ne sera pas très significatif pour certains, quatre comptes lancé, Windows Media aussi pour pousser le vice... Bon au bout d'un moment il s'est passé la même chose. Mais quand même, la différence se fait énormément sentir, on ne dirai pas le même PC.
Je doutais énormément de ta réponse; de ce fait, ce que j'aimerais comprendre, c'est "pourquoi?". Quelle caractéristique d'un écran joue là dessus, est-ce réglable, réparable, upgradable, quelle rapport avec la carte graphique... bref, tout ce qu'il faut savoir sur ce mystérieux inconnu!
Merci Beaucoup!