Que penser vous de cete Composition
ALAIN
-
ALAIN -
ALAIN -
Bonjour,
je cherche apres un PC un Q6600 j ai trouver celui la a vendre masi comme je m y connais pas trop j ai vraiment besoin de vos conseil
et la vente de ce pc a lieu dans +/- 4 heure
PC
Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q6600 + cooler Zalman Full Cuivre
8 GB de rma DDR2
disque dur 1000 GB ( 1 TERA) 32 mb un seul disque dure
carte mère Haut de Gamme Gygabyte DQ6 / audio HD/ firewire/ 8x USB 2.0 / reseau 10/100/1000 / fibre optique + coax digital /
carte graphique NVIDIA 8800 GT superclocked de chez EVGA double écran (super carte pour le jeux)
Boitier COOLER MASTER + alimentation 550 watt low noise
Graveur DVD
WINDOWS VISTA 64bit (avec LICENCE et CD) le windows 64bit gère les 8GB de mémoires
.
je cherche apres un PC un Q6600 j ai trouver celui la a vendre masi comme je m y connais pas trop j ai vraiment besoin de vos conseil
et la vente de ce pc a lieu dans +/- 4 heure
PC
Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q6600 + cooler Zalman Full Cuivre
8 GB de rma DDR2
disque dur 1000 GB ( 1 TERA) 32 mb un seul disque dure
carte mère Haut de Gamme Gygabyte DQ6 / audio HD/ firewire/ 8x USB 2.0 / reseau 10/100/1000 / fibre optique + coax digital /
carte graphique NVIDIA 8800 GT superclocked de chez EVGA double écran (super carte pour le jeux)
Boitier COOLER MASTER + alimentation 550 watt low noise
Graveur DVD
WINDOWS VISTA 64bit (avec LICENCE et CD) le windows 64bit gère les 8GB de mémoires
.
A voir également:
- Que penser vous de cete Composition
- Composition adresse ip - Guide
- Lessive tandil composition - Guide
- Comment voir la composition de son pc - Guide
- Composition nutella - Guide
- Composition url - Guide
6 réponses
salut,
ca a l'air pas mal, faudrait aussi connaitre le nom de l'alim et du boitier et surtout le prix ( encheres?)
je dirais 350-450€ max.
ca a l'air pas mal, faudrait aussi connaitre le nom de l'alim et du boitier et surtout le prix ( encheres?)
je dirais 350-450€ max.
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290311804943&ssPageName=ADME:X:RTQ:BE:1123
400€ je ne m'etais pas trompé de beaucoup!
par contre lorsqu'il dit que ca vaut 1000€aujourd'hui, la je rigole pas, pour 1000€on a un core I7 +hd 4870... enfin bref ce n'est pas le sujet.
400€ pas de probleme ca les vaut,
les rad zalman ne sont pas reputés pour leur silence mais bon... ca coute 50€un nouveau rad.
la 8800GT a quand meme pres de 2ans mais elle permet de faire tourner les jeux recents sans probleme.
voila.
rem 8Go de ram=> ridicule.
par contre lorsqu'il dit que ca vaut 1000€aujourd'hui, la je rigole pas, pour 1000€on a un core I7 +hd 4870... enfin bref ce n'est pas le sujet.
400€ pas de probleme ca les vaut,
les rad zalman ne sont pas reputés pour leur silence mais bon... ca coute 50€un nouveau rad.
la 8800GT a quand meme pres de 2ans mais elle permet de faire tourner les jeux recents sans probleme.
voila.
rem 8Go de ram=> ridicule.
donc j hesite aprendre celui la ou je sais pas si plus tard j en trouverai un avec la garrantie
et pkoi 8gb pense tu que ce st bcps la personne elle meme me disait qu avec le windows 64bit gère les 8GB de mémoires
et il ma dit que la carte mere etais tres bonne mais perso je m y connais pas du tout
et pkoi 8gb pense tu que ce st bcps la personne elle meme me disait qu avec le windows 64bit gère les 8GB de mémoires
et il ma dit que la carte mere etais tres bonne mais perso je m y connais pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question