Vendre des noms de domaines

Darkgamerbaba Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkgamerbaba Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais mettre un système de vente de nom de domaines, mais je ne sais pas comment faire.
En fait, sa serai bien des truc du genre comme sa:
1/Un Webmaster prends un hébergement et un nom de domaine pour x €
2/Un Webmaster a un site (hébergé chez moi, ou pas), il veux un nom de domaine pour celui ci pour x €

Merci
--
Ne dit jamais que tu sais tout faire, quand tu ne sais pas faire la base !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 431

ben dis donc si tu es un hébergeur sans savoir ça et que tu veux vendre des noms de domaines, il y en a encore qui vous venir se plaindre ou qui ne vont pas être déçu du voyage ....
https://www.google.fr/search?q=registar&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
2
Darkgamerbaba Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

up
0
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 431

tu es hébergeur et (ou) registar pour avoir le droit de faire celà ?
0
Darkgamerbaba Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui, je suis hébergeur, mais registrar c'est quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parie qu'il faut prendre le 1er, mais moi et l'anglais, c'est 0, tu peux m'expliquer, merci.
0