OBJECT ERROR

Fermé
DUCHMOLE - 22 avril 2009 à 16:21
 peter2 - 21 juin 2014 à 20:46
Bonjour,lorsque je lance internet explorer un petit logo apparait 'object error' j'appuie sur ok il réaparait je rapuis sur ok la connexion ce fait mais a chaque changement de page le petit logo reviens, de plus les pages google ne sont plus qu'en anglais, j'ai intallé firefox ca marche bien mais j'aimerai comprendre! merci de votre aimable reponse et de votre aide
A voir également:

3 réponses

tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 27
22 avril 2009 à 16:23
Ciao! je te conseille vivement de continuer avec firefox tu vas vite en tomber amoureux!! Je sais pa comment resoudre ton probleme mais je peux t en predire d autres une fois celui la resolu avec Internet explorer
1
c'est ce que je pensai mais j aime bien comprendre merci d avoir repondu quand meme!
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 27 > DUCHMOLE
22 avril 2009 à 16:27
Seul microsoft peut comprendre IE lOl.... ainsi que chuck norris
0
Fandepblv57 > DUCHMOLE
16 juin 2009 à 17:09
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi.

En effet, depuis ce matin, quand je me rends sur Facebook, j'ai sans arrêt un message "OBJECT ERROR". J'ai beau cliquer sur "OK" ou appuyer sur la touche "ECHAP", ça revient tout le temps, c'est vraiment énervant, de quoi pêter un câble...

Que faire? Est ce un virus?

J'utilise "Internet Explorer 7", sous "Vista".

Merci pour votre aide, je suis désespérée!!!!!!!!!!!!
0
duchmol > Fandepblv57
17 juin 2009 à 18:25
salut, en fait il faut oublier internet explorer et telechargé(gratuit) firefox et ça marche sans probleme, d'ou ça vient ce probleme personne ne m'a donné la reponse encore c'est windaube!!!!
0