OBJECT ERROR

DUCHMOLE -  
 peter2 -
Bonjour,lorsque je lance internet explorer un petit logo apparait 'object error' j'appuie sur ok il réaparait je rapuis sur ok la connexion ce fait mais a chaque changement de page le petit logo reviens, de plus les pages google ne sont plus qu'en anglais, j'ai intallé firefox ca marche bien mais j'aimerai comprendre! merci de votre aimable reponse et de votre aide
A voir également:

3 réponses

tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27

Ciao! je te conseille vivement de continuer avec firefox tu vas vite en tomber amoureux!! Je sais pa comment resoudre ton probleme mais je peux t en predire d autres une fois celui la resolu avec Internet explorer
1
DUCHMOLE

c'est ce que je pensai mais j aime bien comprendre merci d avoir repondu quand meme!
0
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre 27 > DUCHMOLE

Seul microsoft peut comprendre IE lOl.... ainsi que chuck norris
0
Fandepblv57 > DUCHMOLE

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi.

En effet, depuis ce matin, quand je me rends sur Facebook, j'ai sans arrêt un message "OBJECT ERROR". J'ai beau cliquer sur "OK" ou appuyer sur la touche "ECHAP", ça revient tout le temps, c'est vraiment énervant, de quoi pêter un câble...

Que faire? Est ce un virus?

J'utilise "Internet Explorer 7", sous "Vista".

Merci pour votre aide, je suis désespérée!!!!!!!!!!!!
0
duchmol > Fandepblv57

salut, en fait il faut oublier internet explorer et telechargé(gratuit) firefox et ça marche sans probleme, d'ou ça vient ce probleme personne ne m'a donné la reponse encore c'est windaube!!!!
0
zohcneh Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
meme probleme...
....lorsque je lance internet explorer un petit logo apparait 'object error' j'appuie sur ok il réaparait je rapuis sur ok la connexion ce fait mais a chaque changement de page le petit logo reviens.QUE FAIRE:::::MERCI
0
duchmol

telecharge firefox(gratuit) et oubli internet explorer c'est tout, d'ou vient le probleme?j'en sais pas plus mais avec firefox ça marche nickel,
tchao
0
guidette Messages postés 119 Statut Membre

Ok on a compris faut installer firefox, chez moi c'est fait mais je suis habituée à IE et j'aimerai bien pouvoir le garder alors si vous pouviez indiquer comment ce débarrasser de cet intrus "object error" ce serait sympa ... à moins que ce ne soit une "attaque" des fans de Firefox, à notre époque tout est possible
0
peter2

apres maintes recherches, voici la manip :
Outil -> Parametres d'affichage de compatibilité -> et rajouter le site qui pose probleme.
0