Est-ce vrais ?

Résolu
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'est plus Windows XP édition familial (mais j ai encore la clef de licence )alors j ai cherche pour le télécharger légalement et je suis tomber sur ce site

https://www.microsoft.com/fr-fr/

est-ce pour remettre Windows XP édition familial ?

Merci d avance

17 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

ton lien ne fonctionne pas
2
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

celui la

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=15491f07-99f7-4a2d-983d-81c2137ff464

et

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8fe6868-6e4f-471c-b455-bd5afee126d8&DisplayLang=fr

0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

SI microsoft le dit oui ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour benhabbo,
Ce n'est en aucun cas des disquettes d'installation de XP, ca sert juste pour un demarrage et faire l'installation avec un CD de windows non bootable.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ok sa veut dir que je pourais enfin installer MSN9 et les service pack ?
0

ou installe un lecteur DVD
20 € en occaz en boutique
limite tu peux chercher et en avoir moi cher
0

pourquoi sur les lien que je tes envoyer je peu y grave au lieu de y mettre sur une disquette
0

qu'est ce qui te fait dire ça?
0

ba je sais pas mes bon ses mieux que une disquette non ?
0

Attend je comprends pas
Pourquoi tu cherches les disquette d'installation de Windows XP alors que tu as un lecteur CD ?
Prends un CD windows XP
0

oui prendre un CD

Windows XP édition familial

y coute 87€ ses un peu cherre quand ta déjà la clef
0

Et bien y a des moyens de le recuperer.
Ce que tu paies c'est surtout la license.
Donc pour moi si tu as la clé tu peux copier le cd d'un pote ou l'emprunter et utilser ta clé à la condition bien sur que ce soit la même edition de windows.
Sinon sur le net c'est trouvable
0

ouai mes bon maintenant tout les utilisateur son chez

Vista
Windows XP PRO
Windows XP Home Édition

mais édition familial ses un peu vieux

si tu la tu peux me le prête ?^^
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Désolé de m'incruster, mais il me semble que windows xp famillial = windows xp home edition.
Donc a priori, pas besoin de racheter le cd. Emprunte le à ton pot.
0
Utilisateur anonyme > Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact =)
0

Non j'ai pas mais en cherchant sur le net ...
0

bon je vais l acheter d ocase
0

Bonne décision
0

ouai le CD vaut quoi maxi 15€
0

Ouai il vaut pas grand chose car deja la clé qui est dessus est deja utilisé dc ...
0