Navigateur par défaut pour la boite mail WLM
Darkyesus
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement, lorsque j'ouvre ma boite e-mail avec Windows Live Messenger, celui-ci utilise le navigateur Internet Explorer, mais je préférerais qu'il le fasse avec Firefox. Quelqu'un sait comment changer le navigateur par défaut pour l'ouverture de la boite mail avec WLM?
Actuellement, lorsque j'ouvre ma boite e-mail avec Windows Live Messenger, celui-ci utilise le navigateur Internet Explorer, mais je préférerais qu'il le fasse avec Firefox. Quelqu'un sait comment changer le navigateur par défaut pour l'ouverture de la boite mail avec WLM?
A voir également:
- Navigateur par défaut pour la boite mail WLM
- Navigateur web - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
6 réponses
Essaie de résoudre le soucis en configurant le renard comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne le renard comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne le renard comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, Firefox est mon navigateur par défaut, mais le récalcitrant WLM ouvre malgré cela mes mails avec IE...