Double installation de XP
Oberon
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Saut,
je me retrouve avec windows xp installé deux fois sur mon ordinateur, et je ne me souviens plus de la manipulation qui me permétrait de formeter complétement mon PC car je veux le dédier à la pratique de la photo.
tout ceci sur un portable 2,6 Ghz avec 512 de RAM qui utilise un lecteur CD DVD externe car l'interne ne fonctionne plus.
j'utilise cette ordinateur pour une utilisation professionel
merci de votre aide
Ob*
je me retrouve avec windows xp installé deux fois sur mon ordinateur, et je ne me souviens plus de la manipulation qui me permétrait de formeter complétement mon PC car je veux le dédier à la pratique de la photo.
tout ceci sur un portable 2,6 Ghz avec 512 de RAM qui utilise un lecteur CD DVD externe car l'interne ne fonctionne plus.
j'utilise cette ordinateur pour une utilisation professionel
merci de votre aide
Ob*
A voir également:
- Double installation de XP
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
2 réponses
Salut
En fait tu veux faire quoi, formater et réinstaller xp ?
Est-ce que tu disposes du cd d'install ?
En fait tu veux faire quoi, formater et réinstaller xp ?
Est-ce que tu disposes du cd d'install ?
bonjour,
il manque quelques infos pour répondre au plus juste de ta demande.
est-ce que tu as deux partitions sur le disque dur ... si oui xp est -il installé sur chacune d'elle ?
En autre dans le fichier boot.ini t u as deux fois la ligne de commande qui te permet le dual boot .
le druide sans la potion.
il manque quelques infos pour répondre au plus juste de ta demande.
est-ce que tu as deux partitions sur le disque dur ... si oui xp est -il installé sur chacune d'elle ?
En autre dans le fichier boot.ini t u as deux fois la ligne de commande qui te permet le dual boot .
le druide sans la potion.