NFSU 2

Fermé
valentin - 3 janv. 2005 à 15:58
BmV Messages postés 87965 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2023 - 3 janv. 2005 à 17:44
Bonjour,

Comment fait on pour allez sur un serveur de Need For Speed Underground 2 ??
Car moi lorsque je click sur jeux en ligne aucun serveur n'apparait es normal ??

Merci d'avvance, cordialement
Valentin
A voir également:

2 réponses

reponder
0
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 14
3 janv. 2005 à 16:49
euh le érepondez!" ça fait pas tres sympa par rapport au cordialement du premier post. et en plus, on est pas payer pr rep, donc c'est un service qu'on rend du fait qu'on en a l'envi. Ce serait bien de ne pas considérer que c'est un du.... surtout sur un ton imperatif. t'aurait dit "répondez moi svp car j'ai tres envi de jouer sur le net" la tu aurais peut etre eu des reponses.

et sinon, la comme ça, on peut pas trop te dire, mais je commencerais par te poser une question: le jeu que tu possèdes est il légal? car si c'est une version pirate, c'est bien normal que tu ne puisses pas jouer sur le net.


et soit plus poli et plus patient. j'ai moi aussi demandé conseil pour un jeu, et je reste sans reponse, et pourtant je reste courtois, j'en deduit juste que personne ne sait, ou qu'on a pas envi de me repondre, ce que je peux concevoir.

a+

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
0
BmV Messages postés 87965 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2023 4 667
3 janv. 2005 à 17:44
Re-re-salut Valentin !

On finit par se demander si tu fais pas exprès : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1212666-Nfsu-2

Pour complèter le post pertinent ci-dessus au < 2 > , je te rappelle que les gens qui viennent sur CCM sont tous des bénévoles qui ont pour la plupart et d'abord une activité professionnelle et que les dépannages y sont gratuits ; cela devrait inciter à un peu moins d'intransigeance.

Merci d'en tenir compte aussi !

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0