NFSU 2
valentin
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait on pour allez sur un serveur de Need For Speed Underground 2 ??
Car moi lorsque je click sur jeux en ligne aucun serveur n'apparait es normal ??
Merci d'avvance, cordialement
Valentin
Comment fait on pour allez sur un serveur de Need For Speed Underground 2 ??
Car moi lorsque je click sur jeux en ligne aucun serveur n'apparait es normal ??
Merci d'avvance, cordialement
Valentin
A voir également:
- NFSU 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Re-re-salut Valentin !
On finit par se demander si tu fais pas exprès : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1212666-Nfsu-2
Pour complèter le post pertinent ci-dessus au < 2 > , je te rappelle que les gens qui viennent sur CCM sont tous des bénévoles qui ont pour la plupart et d'abord une activité professionnelle et que les dépannages y sont gratuits ; cela devrait inciter à un peu moins d'intransigeance.
Merci d'en tenir compte aussi !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
On finit par se demander si tu fais pas exprès : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1212666-Nfsu-2
Pour complèter le post pertinent ci-dessus au < 2 > , je te rappelle que les gens qui viennent sur CCM sont tous des bénévoles qui ont pour la plupart et d'abord une activité professionnelle et que les dépannages y sont gratuits ; cela devrait inciter à un peu moins d'intransigeance.
Merci d'en tenir compte aussi !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
et sinon, la comme ça, on peut pas trop te dire, mais je commencerais par te poser une question: le jeu que tu possèdes est il légal? car si c'est une version pirate, c'est bien normal que tu ne puisses pas jouer sur le net.
et soit plus poli et plus patient. j'ai moi aussi demandé conseil pour un jeu, et je reste sans reponse, et pourtant je reste courtois, j'en deduit juste que personne ne sait, ou qu'on a pas envi de me repondre, ce que je peux concevoir.
a+
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"