Deconnection de ma free

domdom41 Messages postés 31 Statut Membre -  
domdom41 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je viens a vous car j'ai un petit souci. Voilà, j'ai Internet chez Free et ma ligne chez France Telecom, et depuis quelque jours, dés que mon telephone FT sonne ou que je veux téléphoner cela me deconnecte ma free. Ces derniers temps, ma free se deconnecte des fois seule, cela me change l'adresse I.P (quand je fais cmd, ipconfig, ce n'ai pas la meme adresse) et tant que l'adresse I.P n'ai pas revenue ma free se deconnecte toute seule, là mon I.P est redevenu normale, mais le probleme est avec le fixe, des qu'on m'appelle ou que je veux appeler, deconnection.
Pouvez vous m'aider? Merci de votre aide
Cordialement
domdom41
Configuration: Windows XP .Ordinateur Sony RS704.  Degroupage partiel. Internet Explorer 7.0
Abonnement Free et FT

3 réponses

  1. oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 352
     
    Bonjour ,

    essaye de vérifier tes branchements dans un premier temps :

    LIGNE TELEPHONIQUE FT <------> FREEBOX <-----> TELEPHONE

    Ensuite , vérifie si tes prises téléphonique n'on pas de condensateur , pouvant provoquer des problèmes.
    Pour se faire , suis ce lien : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

    Ensuite , vérifie quel est ta configuration internet de freebox , pour cela rendez-vous dans ton espace d'administration sur free.fr , rubrique INTERNET puis Reglage du ping , et fait-nous part du choix qui est selectionné.

    Dans l'attente d'une réponse , bonne réception.
    0
  2. domdom41 Messages postés 31 Statut Membre
     
    Merci de me repondre aussi vite. Le condensateur a été enlevé déjà. J'ai oublié de vous dire, je n'ai qu'une prise de telephone chez moi. J'ai été sur mon compte administrateur free, Internet, mais je n'ai pas réglages du ping?
    cordialement
    domdom41
    0
  3. domdom41 Messages postés 31 Statut Membre
     
    Bonjour

    Enfin de compte c'est un probleme avec l'adresse I.P et Free n'est pas pressé de faire le necessaire

    Cordialement

    domdom41
    0