Messenger9

grigri -  
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n ' arrive pas a installer windows live messenger 9. l' ordinateur me dit que l' exécution des données bloque messenger. Lorsque que je me rend dans l' exécution des données je ne parviens pas à le désactiver. comment faut-il faire. Merci. Je précise que j 'ai déjà installé et désinstallé messenger plusieurs fois mais rien ni fait.

2 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

Télécharge ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/29172.html

Et fait la désinstallation avec ce logiciel,
tien nous au courant

;)
0
grigri

Merci de ton aide mais ca ne marche pas.j'ai tout désinstallé puis réinstallé. il me dit toujours :pour protéger l ' ordinateur la prévention de l' éxécution des données a fermé messenger. il est impossible, lorsque je me rend dans la prévention de l 'exécution des données d' autoriser messenger à s' ouvrir, même en me mettant administrateur. J 'ai même essayé de télécharger une version moins récente (messenger8) mais c' est toujours pareil. Si t'as d'autre conseil je suis preneur. Merci
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Mais quand tu veux installé la version 2009, est ce que tu as tout désinstallé au niveau de l'ancienne version ? Les packs etc .. ?

(Enfin bon je te conseil de resté sur ta version 8.5 qui est deux fois mieux, après c'est a toi de voir ;))
0