Prise usb en façade ne marche pas !
minninounou
-
arbus -
arbus -
bonjour à tous et bonne année !
ma prise usb de façade ne fonctionne plus
comment faire pour savoir d'ou vient le problème ?
peut-être ai-je fait une mauvaise manip...
je souhaiterais brancher mon app photo dessus ponctuellement et ma webcam... d'ailleurs est-ce possible d'alterner de matériel sans créer de conflit (la prise peut elle reconnaitre l'un ou l'autre de mes materiels sans que j'ai de manip a faire)
merci d'avance
ma prise usb de façade ne fonctionne plus
comment faire pour savoir d'ou vient le problème ?
peut-être ai-je fait une mauvaise manip...
je souhaiterais brancher mon app photo dessus ponctuellement et ma webcam... d'ailleurs est-ce possible d'alterner de matériel sans créer de conflit (la prise peut elle reconnaitre l'un ou l'autre de mes materiels sans que j'ai de manip a faire)
merci d'avance
A voir également:
- Prise usb en façade ne marche pas !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
ouvre ta tour et suis les fils qui vont de ta prise usb en façade vers la carte mère. Ensuite vérifie que tous les fils (Vcc, data-, data+ et ground) sont bien connecté dans ce sens de gauche à droite
salut
Théoriquement c possible maintenant il fo voir quel OS tu utilise (XP ou 98) ?
Et depuis quand ne marche t'elle plus ?
Théoriquement c possible maintenant il fo voir quel OS tu utilise (XP ou 98) ?
Et depuis quand ne marche t'elle plus ?
merci de répondre Riica !
j'ai XP pro en fait depuis peu de temps mais j'avais déjà ce problème avant lorsque j'utilisais encore XP familial !
en fait lorque j'ai branché mon app photo la 1ere fois tout a bien fonctionné ! j'avais meme utilisé déjà cette prise usb avant pour un autre app photo, mais je n'ai plus rien eu a partir du moment ou (je pense) j'ai fait une mauvaise manip : je pense avoir retirer ce périphérique extérieur !
peux-tu me guider pour aller voir si je peux réactiver cette prise ?
merci a toi !!
j'ai XP pro en fait depuis peu de temps mais j'avais déjà ce problème avant lorsque j'utilisais encore XP familial !
en fait lorque j'ai branché mon app photo la 1ere fois tout a bien fonctionné ! j'avais meme utilisé déjà cette prise usb avant pour un autre app photo, mais je n'ai plus rien eu a partir du moment ou (je pense) j'ai fait une mauvaise manip : je pense avoir retirer ce périphérique extérieur !
peux-tu me guider pour aller voir si je peux réactiver cette prise ?
merci a toi !!
Bonjour,
sur ma carte mere asus p5v-vm se dh
je n'arrive pas a trouve ou ons branche les prise usb de façade ( vcc,data,etc....du boitier heden b98804ca
sur ma carte mere asus p5v-vm se dh
je n'arrive pas a trouve ou ons branche les prise usb de façade ( vcc,data,etc....du boitier heden b98804ca
sur la carte mere c marque en petit "usb" ou alors en regardant sur le manuel de branchement de ta carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hi all
sorry for writing in Enlish, unfortunately I dont know French
I've just bought that dvd player (xc-150) and cant get any usd device recognized
tried 2 usb sticks and 1 usd hdd
for usb sticks it is saying - no usb device although I can see the usb stick is flicking for a while
for usb external hdd - it is saying - no movies
I wondet if you can help how to get usb functionality of that player to work
does it work for anyone? can u watch movies from usb sticks?
Kind regards,
arbus
sorry for writing in Enlish, unfortunately I dont know French
I've just bought that dvd player (xc-150) and cant get any usd device recognized
tried 2 usb sticks and 1 usd hdd
for usb sticks it is saying - no usb device although I can see the usb stick is flicking for a while
for usb external hdd - it is saying - no movies
I wondet if you can help how to get usb functionality of that player to work
does it work for anyone? can u watch movies from usb sticks?
Kind regards,
arbus