Compte a rebours eBay disparu!

Fermé
fech - 22 avril 2009 à 12:51
fech13 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 9 mai 2009 à 13:24
Bonjour,
Voilà je suivais mes enchères sur eBay via un compte a rebours ( ou le temps s'écouler en direct ), puis il y a quelques jours j'ai formater mon pc et le ce compte a rebours a disparu pour laisser place au temps restant de l'enchère ou il faut rafraichir pour pouvoir suivre son écoulement.. Très embêtant, donc si quelqu'un pouvais m'aider a remettre ce compte a rebours que proposer eBay a la base, sans widget/gadget.. Merci
A voir également:

1 réponse

Je rencontre le même problème. eBay a fait évoluer l'affichage de ses pages de description d'objet, avec un joli compte à rebours. Mais après une réinstallation de Firefox, je suis retourné à l'ancienne apparence.
J'ai vidé le cache, viré les cookies.
Comment faire SVP
0
fech13 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 18
9 mai 2009 à 13:24
je pense que sa vient d'un problème avec java script/adobe flash player mais je sais pas comment faire pour le résoudre
0