Compte a rebours eBay disparu!
fech
-
fech13 Messages postés 21 Statut Membre -
fech13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suivais mes enchères sur eBay via un compte a rebours ( ou le temps s'écouler en direct ), puis il y a quelques jours j'ai formater mon pc et le ce compte a rebours a disparu pour laisser place au temps restant de l'enchère ou il faut rafraichir pour pouvoir suivre son écoulement.. Très embêtant, donc si quelqu'un pouvais m'aider a remettre ce compte a rebours que proposer eBay a la base, sans widget/gadget.. Merci
Voilà je suivais mes enchères sur eBay via un compte a rebours ( ou le temps s'écouler en direct ), puis il y a quelques jours j'ai formater mon pc et le ce compte a rebours a disparu pour laisser place au temps restant de l'enchère ou il faut rafraichir pour pouvoir suivre son écoulement.. Très embêtant, donc si quelqu'un pouvais m'aider a remettre ce compte a rebours que proposer eBay a la base, sans widget/gadget.. Merci
A voir également:
- Compte a rebours eBay disparu!
- Créer un compte google - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Je rencontre le même problème. eBay a fait évoluer l'affichage de ses pages de description d'objet, avec un joli compte à rebours. Mais après une réinstallation de Firefox, je suis retourné à l'ancienne apparence.
J'ai vidé le cache, viré les cookies.
Comment faire SVP
J'ai vidé le cache, viré les cookies.
Comment faire SVP
fech13
Messages postés
21
Statut
Membre
18
je pense que sa vient d'un problème avec java script/adobe flash player mais je sais pas comment faire pour le résoudre