Disque dur non reconnue par bios
GzU83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GzU83 Messages postés 2 Statut Membre -
GzU83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un disque dur portable HS, j'ai réinvesti dans un nouveau qui apparemment est trop récent,
Windows xp reconnait le disque puisque je peux créer sans problème des partitions, mais vu que le disque n'est pas reconnu l'installation tourne en boucle.
J'ai tentez de créer de petites partitions et même formaté en fat32 rien n'y fait, existe-t-il un moyen comme sur les disque sachant qu'ici il n'y a pas de cavaliers pour la limitation?
Il y a une mise a jour du bios mais on ne peux la faire seulemnt que sous windows.
Je précise que j'ai unadaptateur usb2.0 pour faire des manips.
J'aimerais ne pas avoir a investir dans un autre disque dur...
Merci de votre aide.
Suite à un disque dur portable HS, j'ai réinvesti dans un nouveau qui apparemment est trop récent,
Windows xp reconnait le disque puisque je peux créer sans problème des partitions, mais vu que le disque n'est pas reconnu l'installation tourne en boucle.
J'ai tentez de créer de petites partitions et même formaté en fat32 rien n'y fait, existe-t-il un moyen comme sur les disque sachant qu'ici il n'y a pas de cavaliers pour la limitation?
Il y a une mise a jour du bios mais on ne peux la faire seulemnt que sous windows.
Je précise que j'ai unadaptateur usb2.0 pour faire des manips.
J'aimerais ne pas avoir a investir dans un autre disque dur...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur non reconnue par bios
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide