A propos de war3
RDPnyX
Messages postés
157
Statut
Membre
-
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre -
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai deja eu l'occasion de jouer a warcraft 3 en lan, mais je me fais en general démonter.
c'est pourquoi je demande conseil! strategie, mais surtout quels sorts sont les plus puissants et quels heros choisir?
histoire que je me defende mieux! ;-)
merci ;-)
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
c'est pourquoi je demande conseil! strategie, mais surtout quels sorts sont les plus puissants et quels heros choisir?
histoire que je me defende mieux! ;-)
merci ;-)
"on the R00t again!"
3 réponses
bonjour ceux qui me lisent, y'aurait il aujourd'hui des gens qui veulent me répondre? sinon, jvais encore mourir en 5 minutes a ma prochaine lan!!
;-)
++ et merci d'avance si vous pouvez me conseiller!
"on the R00t again!"
;-)
++ et merci d'avance si vous pouvez me conseiller!
"on the R00t again!"
Salut RDPnyX
D'apres moi :
Humain : fantassins avec archimage tier 1
10 pretres avec roi de la montagne tier 2
chevaliers avec pladin tier 3
si tu as tt ca .... il y a des chances que tu gagnes...
sinon laisse moi ton msn ou un pseudo battle.net(si tu en a un) je pourrais te filler des replays ou dotre tech...
Gl Hf
D'apres moi :
Humain : fantassins avec archimage tier 1
10 pretres avec roi de la montagne tier 2
chevaliers avec pladin tier 3
si tu as tt ca .... il y a des chances que tu gagnes...
sinon laisse moi ton msn ou un pseudo battle.net(si tu en a un) je pourrais te filler des replays ou dotre tech...
Gl Hf
et non, je n'ai pas de pseudo battle.net, je n'ai meme pas le jeu moi meme, je joue avec 3 autres potes quand on fait des lans, et sur ces 3 joueurs, 2 sont vraiment bon, a force de jouer sur battle.net. du coup, je me fais tjs laminer! je connais pas les sors, je connais pa trop les persos, et les techniques pour aller vite... rien quoi! ^^
c'est pour ça que je demande conseil, d'autant que dans 1 semaine, je vais en avoir une, de lan, alors j'essai de voir ce qui irait bien pour pas me faire exploser en 5 min... ;-) et sinon, mon email est dans mon profil.
merci de te pencher sur mon probleme et incompetence ^^ .
"on the R00t again!"
c'est pour ça que je demande conseil, d'autant que dans 1 semaine, je vais en avoir une, de lan, alors j'essai de voir ce qui irait bien pour pas me faire exploser en 5 min... ;-) et sinon, mon email est dans mon profil.
merci de te pencher sur mon probleme et incompetence ^^ .
"on the R00t again!"