Mon PC refuse de s'allumer

Fermé
dorotheeangel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 10:08
 inut - 23 avril 2009 à 18:23
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum ^ donc d'abord Bonjour :)

Depuis 15 jours mon PC ne demarre plus ( Windows XP Fujitsu Siemens), au début il démarait mais au moment du démarrage de windows paf ^ il redemarrait.
J'ai donc cherché sur les forum et effectué la methode (CD, reparer ect ) RIEN ^
Ensuite la methode Installation RIEN ^
Au jour d'aujourd'hui m'afiche un ecran noir ou il y à écrit "Windows n'à pas demarré correctement un nouveau logiciel ou matériel n'a pas etait installé correctement "
Demarrer mode sans echec, normalemant ect ...
Je ne sais pas si il faut vous le preciser mais 2 jours avant PANDA m'indiqué qu'il bloqué une intrusion ? (et le message revenait tout le temps)
A preciser aussi que le soir d'avant, j'ai due l'eteindre en forcing car il etait bloqué.

Que faire je suis si triste, j'ai toutes les photos de mon petit Baptiste qui à 6 mois :)
J'ai un disque dur externe mais je n'es pas tous mis dessus (comme quoi ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le four meme)

Depuis 15 jours je deviens dingue ^^
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour ,dans un premier temps, tu pourrais récupérer tes photos avec toutou linux et ensuite faire une restauration sortie d'usine.

http://www.moulinier.net/
1