Restaurer imédia 8638 selon paramètre d'usine

Bonjour,

J'ai des soucis avec un ordinateur PB imedia 8638, (vista) message d'erreur:" windows\system32\winload.exe oxc00000e9
une erreur s'est produite E/S inattendue s'est produite.
windows\system32\config\system statut oxc00000e9.Echec du chargement de windows car le fichier de registre systeme est mamnquant ou endommagé."

puis -je restaurer les paramètres d'usine? Les propriétaires du PC n'ont apparemment pas de cd d'installation.
Merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows Vista
firefox

10 réponses

  1. Contributeur
    Il faut pourtant réparer le système avec le CD de Vista.
    0
    1. Au démarrage du PC et juste lorsque tu apercevra le logo PB, il faudra tapoter sur la touche F11 sans arrêt et à un moment donné t'aura le programme de restauration de packard bell
      0
      1. Au démarrage du PC et juste lorsque tu apercevra le logo PB, il faudra tapoter sur la touche F11 sans arrêt et à un moment donné t'aura le programme de restauration de packard bell .
        0
        1. Bonjour,
          Normalement les propriétaires du PC auraient du créer un CD de restauration ( Master CD).C'est au propriétaire de graver ce CD a l'aide d'un petit logiciel qui est d'origine dans la machine .Le PC est t'il sous garantie ?
          0
          1. Au démarrage du PC et juste lorsque tu apercevra le logo PB, il faudra tapoter sur la touche F11 sans arrêt et à un moment donné t'aura le programme de restauration de packard bell ...
            0
            1. bonjour
              demarre t il en mode sans echecs?
              si oui demandez lui de redemarrer à une date anterieur au probleme en passant par la restauration du systeme . si non j ai une solution jsuis pas informaticien donc c est le redemarrage parametre usine vous perdez tous vos documents et fichiers perso car votre disq dur est formaté donc vous le retrouvez comme qd vous l avez acheté. pour ce faire au demarrage des que vous voyez l image de packard bell appuyez sur F12 votre ordinateur va redemarrer suivez les instructions , preferer la reinstallation packard bell puis complete et laissez faire il fait tout tout seul. tenez moi au courant. si vous preferez , si vous avez le telephone gratuit et illimité par telephone la manip plus simple (gracieusement bien sur) dans ce cas envoyez moi un mess privé je vous communiquerai mon N° cordialement @+++
              0
              1. Salut

                je veux bien t'aider,

                alors déjà tu es sous Xp ou Vista ?
                0
                1. bonjour
                  il faux le cd d'installation si non tu peux rien faire
                  0
                  1. Bonjour,

                    merci pour vos réponses , je ne pouvais pas les visualiser avant aujourd'hui (23/04) . le proprio a fait F11: ce qui lui a donné un choix pour la restauration avec Cd, d'après une restauration antérieure . Mais bizarre il n' a aucune resto antérieure automatique! je crois qu'il n'en a jamais planifiée. Le choix de réparer vista a permis de redémarrer sans mettre à zéro le PC, le message d'erreur ne s'affiche plus. Donc je vais attendre mais le pc est vachement lent à réagir, quand les programmes sont ouverts en même temps ,il a vraiment du mal à tout gérer.
                    je vous tiens au courant, merci encore pour vos conseils .
                    0