Probleme: theme/resolution/ecran
Leopardo
-
Oblivion466 Messages postés 42 Statut Membre -
Oblivion466 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tres gros probleme: depuis quelques temps, la resolution ou le theme a changé, depuis sur certains sites l'ecriture est immense, sur certains logiciel c'est tres bizarre aussi...
je post un screen pour vous montrer: http://img144.imageshack.us/img144/9663/00bug.png
vous voyez les symboles reduire, fermer etc? c'est comme ca depuis... et c'est moche
voyez aussi comment l'icone firefox et tout sont pixelisés en bas... en resolution 1280 x 1024
je ne sais meme pas si c'est du a l'ecran, le theme ou des trucs du genre... je sais juste que ca bug et que c'est vraiment frustrant...
S'il vous plait... help!
merci
J'ai un tres gros probleme: depuis quelques temps, la resolution ou le theme a changé, depuis sur certains sites l'ecriture est immense, sur certains logiciel c'est tres bizarre aussi...
je post un screen pour vous montrer: http://img144.imageshack.us/img144/9663/00bug.png
vous voyez les symboles reduire, fermer etc? c'est comme ca depuis... et c'est moche
voyez aussi comment l'icone firefox et tout sont pixelisés en bas... en resolution 1280 x 1024
je ne sais meme pas si c'est du a l'ecran, le theme ou des trucs du genre... je sais juste que ca bug et que c'est vraiment frustrant...
S'il vous plait... help!
merci
10 réponses
Tu dois aller changer ça, fais un click droit sur ton bureau > propriétés > ensuite dans les onglets, il me semble que c'est personnalisation, puis clicker sur Avancé, là, tu pourras modifier la taille des boutons des fenetres.
Bonjour,
Sur le bureau clique droit > Propriétés > Apparence > Taille de police > Normal, et aussi clique droit sur la barre de tâches (en bas) > Propriétés > Menu Démarrer > Personnalisé > Petite icones.
Voila !
ChevrelF
Sur le bureau clique droit > Propriétés > Apparence > Taille de police > Normal, et aussi clique droit sur la barre de tâches (en bas) > Propriétés > Menu Démarrer > Personnalisé > Petite icones.
Voila !
ChevrelF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ta resolution qui n'est pas bonne.. essaye de la changer et verifie que sa vienne pas de ta carte graphique (quel soit pas HS, que les driver sont toujour bien installer, et verifie les mise a jour)
bonjour,
c'est la resolution de ton ecran qui est mal configuré verie que ta carte grafique est les bon pilote et qu'il sont a jour et essaye de changer la resolution
c'est la resolution de ton ecran qui est mal configuré verie que ta carte grafique est les bon pilote et qu'il sont a jour et essaye de changer la resolution
Salut,
Essaye de modifier la taille de police de Windows.
1 clique sur Démarrer puis sur Executer
2 tape la commande control desktop puis clique sur OK
3 Dans la nouvelle fenêtre, clique sur l'onglet Apparence
4 Sous Taille de police choisis l'option Normal et enfin clique sur Appliquer et OK
Essaye de modifier la taille de police de Windows.
1 clique sur Démarrer puis sur Executer
2 tape la commande control desktop puis clique sur OK
3 Dans la nouvelle fenêtre, clique sur l'onglet Apparence
4 Sous Taille de police choisis l'option Normal et enfin clique sur Appliquer et OK